pacific23176 Publication: 26 janvier 2023 Partager Publication: 26 janvier 2023 Bonjour, Je suis en pleine fabrication d'un ensemble de déchargement de LRS en HO et malgré les vidéos visionnées je me demande tjs à quoi servent les deux volants sous l'abri ? Merci d'avance pour la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feelgood Publication: 1 février 2023 Partager Publication: 1 février 2023 Bonjour. Je n'ai pas vu les vidéos dont tu parles, mais sur un ensemble pour le déchargement de LRS, je ne vois que 2 volants. Il s'agit de ceux qui permettent de bouger en translation les extrémités des goulottes afin de guider les LRS pour qu'ils tombent là où on veut (extrémités des traverses, ou en-dehors). Ils faut donc un opérateur à chaque volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific23176 Publication: 3 février 2023 Auteur Partager Publication: 3 février 2023 Merci bien pour la réponse. Elle répond pleinement à mes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés