assouan Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 Ci-dessous le lien vers la carte des principaux chantiers ferroviaires prévus en 2023 (disponibles par régions). "En 2023, 1 600 chantiers majeurs sont programmés sur le territoire national pour améliorer la régularité, développer l’offre ferroviaire et assurer toujours plus la sécurité pour nos clients. Ces chantiers prévoient : le renouvellement de 975 km de voies, le remplacement ou la suppression de 516 aiguillages la vérification ou le remplacement de 321 km de caténaires Au total, 6,1 milliards d'euros seront investis dans le réseau ferré, dont 3,1 milliards d’euros dédiés à des travaux de régénération." Les cartes des principaux chantiers ferroviaires en 2023 | Actualité | SNCF RÉSEAU (sncf-reseau.com) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 (modifié) il y a 40 minutes, assouan a dit : Ci-dessous le lien vers la carte des principaux chantiers ferroviaires prévus en 2023 (disponibles par régions). Que lis je ? Vierzon, remplacement de 5 postes par un PAI, j'hallucine, depuis que j'ai commencé à roulé en 1983, c'était dans les cartons, ce ne fera que 40 ans Modifié 27 janvier 2023 par ADC01 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : ce ne fera que 40 ans Et entre 20 et 30 ans pour intégrer ce PAI dans une CCR...... Bof sur terre il ne doit y avoir que les escargots qui soient moins rapides.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés