Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ci-dessous le lien vers la carte des principaux chantiers ferroviaires prévus en 2023 (disponibles par régions).

"En 2023, 1 600 chantiers majeurs sont programmés sur le territoire national pour améliorer la régularité, développer l’offre ferroviaire et assurer toujours plus la  sécurité pour nos clients.

Ces chantiers prévoient :

• le renouvellement de 975 km de voies, 
  • le remplacement ou la suppression de 516 aiguillages
  • la vérification ou le remplacement de 321 km de caténaires

Au total, 6,1 milliards d'euros seront investis dans le réseau ferré, dont 3,1 milliards d’euros dédiés à des travaux de régénération."

Les cartes des principaux chantiers ferroviaires en 2023 | Actualité | SNCF RÉSEAU (sncf-reseau.com)

• J'aime 2
Publication: (modifié)
il y a 40 minutes, assouan a dit :

Ci-dessous le lien vers la carte des principaux chantiers ferroviaires prévus en 2023 (disponibles par régions).

Que lis je ?  Vierzon, remplacement de 5 postes par un PAI, j'hallucine, depuis que j'ai commencé à roulé en 1983, c'était dans les cartons, ce ne fera que 40 ans

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Etonné 1
  • Triste 1
Publication:
Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

ce ne fera que 40 ans

Et entre 20 et 30 ans pour intégrer ce PAI dans une CCR...... Bof sur terre il ne doit y avoir que les escargots qui soient moins rapides.... 😉