Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'aide(s) - arrivée d'un enfant


Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes),

Je vais être papa d'ici la fin du mois de mai, et je suis un perdu avec les aides...

As t'on droit à quelque chose concernant l'entreprise ? (Prime de naissance, Allocations, Aides pour la garde...)

 

Merci pour vos réponses !

Modifié par assouan
Précision dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AL_38 a dit :

Bonjour à tous (et toutes),

Je vais être papa d'ici la fin du mois de mai, et je suis un perdu avec les aides...

As t'on droit à quelque chose concernant l'entreprise ? (Prime de naissance, Allocations, Aides pour la garde...)

 

Merci pour vos réponses !

Hello !

Chouette nouvelle 🥰

Je pense que tu trouveras déjà plein d'informations dans ce "guide des salarié.e.s parents" ? Après il date de 2018 donc il faudra vérifier avec les différents interlocuteurs, des choses ont pu changer mais ça donne déjà une bonne base :

https://www.sncfaufeminin.com/app/uploads/2018/05/guide-des-salarié.e.s-parents.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Besoin d'aide(s) - arrivée d'un enfant
Le 30/01/2023 à 15:02, assouan a dit :

Hello !

Chouette nouvelle 🥰

Je pense que tu trouveras déjà plein d'informations dans ce "guide des salarié.e.s parents" ? Après il date de 2018 donc il faudra vérifier avec les différents interlocuteurs, des choses ont pu changer mais ça donne déjà une bonne base :

https://www.sncfaufeminin.com/app/uploads/2018/05/guide-des-salarié.e.s-parents.pdf

 

Yes merci !

effectivement, je l’avais vu. Là, je me bats avec les divers services pour avoir des infos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.