Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour à tous (et toutes),

Je vais être papa d'ici la fin du mois de mai, et je suis un perdu avec les aides...

As t'on droit à quelque chose concernant l'entreprise ? (Prime de naissance, Allocations, Aides pour la garde...)

Merci pour vos réponses !

Modifié par assouan
Précision dans le titre
Publication:
il y a 15 minutes, AL_38 a dit :

Bonjour à tous (et toutes),

Je vais être papa d'ici la fin du mois de mai, et je suis un perdu avec les aides...

As t'on droit à quelque chose concernant l'entreprise ? (Prime de naissance, Allocations, Aides pour la garde...)

Merci pour vos réponses !

Hello !

Chouette nouvelle 🥰

Je pense que tu trouveras déjà plein d'informations dans ce "guide des salarié.e.s parents" ? Après il date de 2018 donc il faudra vérifier avec les différents interlocuteurs, des choses ont pu changer mais ça donne déjà une bonne base :

https://www.sncfaufeminin.com/app/uploads/2018/05/guide-des-salarié.e.s-parents.pdf

• assouan changed the title to Besoin d'aide(s) - arrivée d'un enfant
Publication:
Le 30/01/2023 à 15:02, assouan a dit :

Hello !

Chouette nouvelle 🥰

Je pense que tu trouveras déjà plein d'informations dans ce "guide des salarié.e.s parents" ? Après il date de 2018 donc il faudra vérifier avec les différents interlocuteurs, des choses ont pu changer mais ça donne déjà une bonne base :

https://www.sncfaufeminin.com/app/uploads/2018/05/guide-des-salarié.e.s-parents.pdf

Yes merci !

effectivement, je l’avais vu. Là, je me bats avec les divers services pour avoir des infos !

• J'aime 1