ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Ca pour être vite prise, elle a été vite prise: tu n'as même pas essuyé les traces de doigts sur l'objectif! Ah bon, c'est pas sur l'objectif? Naaan, elle est sympa ta photo, dans 6 mois, elle aura valeur de document, cette livrée n'existera plus (du moins j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 lotrela belle photo! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 c'est zolly :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2006 (modifié) Ca pour être vite prise, elle a été vite prise: tu n'as même pas essuyé les traces de doigts sur l'objectif! Ah bon, c'est pas sur l'objectif? Naaan, elle est sympa ta photo, dans 6 mois, elle aura valeur de document, cette livrée n'existera plus (du moins j'espère) Même si tu la trouvais pas sympa ça m'aurait fait aucun effet, jsuis pas une passionnée ni de train ni de photo! Oui vite prise: mon train démarrait! Modifié 29 octobre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Même si tu la trouvais pas sympa ça m'aurait fait aucun effet, jsuis pas une passionnée ni de train ni de photo! Oui vite prise: mon train démarrait! Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Euh Oror, faut pas te vexer, l'idée est bonne, surtout venant d'une blonde Je fais carrément moins bien que toi sur un coup pareil, au démarrage d'un train, tout aurait été flouté... Toi pas. C'est toute la différence et puis tu n'en postes pas beaucoup non plus des photos, donc on les apprécie. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale Oui mais seule gare Parisienne à encore acceuillir les 72100 en service régulier. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Oui mais seule gare Parisienne à encore acceuillir les 72100 en service régulier. Fabrice Ahhh tu as touché mon point sencible là :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 (modifié) Ahhh tu as touché mon point sencible là D'habitude, ça fait pas pleurer quand je touche aux points...sensibles Ca doit être le manque d'habitude, depuis que j'ai replanqué la carte bleue... je sors, je sors..... Fabrice Modifié 29 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale Hé non elle est bien la gare de l'Est...Je l'ai tjs trouvé plus sympa (plus propre et moin fouillis) que Saint-Lazare ou qu'Austerlitz...et moi béton que Montparnasse...Pas loin du canal St Martin...il est sympa le quartier popu et tranquille...c'est pas le XV ou le XVIème mais bon... En plus elle sera refaite l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 D'habitude, ça fait pas pleurer quand je touche aux points...sensibles Ca doit être le manque d'habitude, depuis que j'ai replanqué la carte bleue... je sors, je sors..... Fabrice Elle est ou, elle est ou??? Oui je t'emprie sort avant qu'il soit trop tard beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Hé non elle est bien la gare de l'Est...Je l'ai tjs trouvé plus sympa (plus propre et moin fouillis) que Saint-Lazare ou qu'Austerlitz.. Ooh non, St Lazare c'est pas mal, quand j'y passe c'est toujours nettement plus beau que Paris Est. Gare de l'Est c'est triste... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 30 octobre 2006 Euh Oror, faut pas te vexer, l'idée est bonne, surtout venant d'une blonde Je fais carrément moins bien que toi sur un coup pareil, au démarrage d'un train, tout aurait été flouté... Toi pas. C'est toute la différence et puis tu n'en postes pas beaucoup non plus des photos, donc on les apprécie. Fabrice Ben jsuis pas vexée! Je suis douée naturellement, ça doit être ca. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 (modifié) Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale Non mais ça ne vas pas toi de dire ça de Paris-Est??? Elle est très bien cette photo faite par chez moi Bon même si je reconnais que le réseau de Paris-Est est en IDF celui qui est le plus mort comparé aux autres. Enfin ceci dit ça s'est améioré maintenant on a de beaux écrans pour le départ des trains et leur arrivé qui sont tout animé. Et puis le quartier et sympa vers le canal St martin. Il est mieux que les abords de Gare du nord Modifié 31 octobre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2006 Non mais ça ne vas pas toi de dire ça de Paris-Est??? Elle est très bien cette photo faite par chez moi Bon même si je reconnais que le réseau de Paris-Est est en IDF celui qui est le plus mort comparé aux autres. Enfin ceci dit ça s'est améioré maintenant on a de beaux écrans pour le départ des trains et leur arrivé qui sont tout animé. Et puis le quartier et sympa vers le canal St martin. Il est mieux que les abords de Gare du nord En même temps on peut dire qu'aux abords de la gare du Nord il y a la gare de l'Est! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 En même temps on peut dire qu'aux abords de la gare du Nord il y a la gare de l'Est! et puis Hägar Dunord, ça détend, c'est plein d'humour bien lourd au fait : record à battre de train à train gare du nord gare de l'est : 7 mns 10 secondes (chargé comme un mulet - une semaine de formation - accompagné de deux filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (chargé comme un mulet - accompagné de deux filles) En effet, bien chargé alors moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés