E.T.G. Publication: 12 février 2023 Partager Publication: 12 février 2023 Le 10/02/2023 à 11:42, Laroche a dit : à la seule condition qu'il y ai quelqu'un derriere. Là aussi c'est de plus en plus une petite pancarte qui dit je reviens.... bientot...... La pancarte précise aussi "un interphone est disponible pour me joindre", ou un truc de ce style. Ce n'est pas un dispositif d'alarme dont tu serais puni pour son utilisation, il ne faut donc pas hésiter à appeler l'agent-station par ce biais en cas de problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 13 février 2023 Partager Publication: 13 février 2023 Il y a 9 heures, E.T.G. a dit : La pancarte précise aussi "un interphone est disponible pour me joindre", ou un truc de ce style. Ce n'est pas un dispositif d'alarme dont tu serais puni pour son utilisation, il ne faut donc pas hésiter à appeler l'agent-station par ce biais en cas de problème Merci de l'information, mais j'avoue ne pas l"avoir vu ! En souhaitant ne pas avoir à faire appel à l'agent-station lors de mes prochains déplacements sauf pour te saluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 mars 2023 Partager Publication: 17 mars 2023 Le 10/02/2023 à 09:25, fabrice a dit : J'ai un support en carton plastifié depuis 3 ans pour le tram de Strasbourg, sur lequel je re charge en "ticket" et il fonctionne toujours. Ça ce n'est pas un ticket magnétique mais un NFC ("sans contact"). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés