Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjours à tous 

je me permet de vous demander des explications pour une modification d'ADV UIC 54 rail par une ADV S36 suite à un déraillement. 

la manoeuvre est assuré au moyen d'un levier type I avec vérouillage par serrure dans la position normale donnant la continuitée de la VP. 

comment peut ont modifier cette situation en comptant que l'ADV en service ne peut être blocké par calage à graffe donc il faut un encien moteur à courant continucomme les moteurs saxceBi? 

je m'excuse des fautes gramatiquaux et l'ortographe ...

Publication:

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse te fournir sur ce forum des détails à ta demande.

On ne peux pas dévoiler ici les détails sur les systèmes de sécurité.

Je te signale que la SNCF est toujours sous le plan vigipirate.

 

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.