ridaSim Publication: 11 février 2023 Publication: 11 février 2023 bonjours à tous je me permet de vous demander des explications pour une modification d'ADV UIC 54 rail par une ADV S36 suite à un déraillement. la manoeuvre est assuré au moyen d'un levier type I avec vérouillage par serrure dans la position normale donnant la continuitée de la VP. comment peut ont modifier cette situation en comptant que l'ADV en service ne peut être blocké par calage à graffe donc il faut un encien moteur à courant continucomme les moteurs saxceBi? je m'excuse des fautes gramatiquaux et l'ortographe ...
Pascal 45 Publication: 12 février 2023 Publication: 12 février 2023 Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse te fournir sur ce forum des détails à ta demande. On ne peux pas dévoiler ici les détails sur les systèmes de sécurité. Je te signale que la SNCF est toujours sous le plan vigipirate. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant