Fabius78 Publication: 18 février 2023 Publication: 18 février 2023 Bonjour, à toutes et tous Je cherche des retours d'expériences ou des bons plans de personnes qui ont du s'installer à Saint Pierre des Corps sur du long terme. On m'a parlé de résidences SNCF, mais visiblement cela est géré par un bailleur social. Merci d'avance Fabien
assouan Publication: 18 février 2023 Publication: 18 février 2023 Il y a 4 heures, Fabius78 a dit : Bonjour, à toutes et tous Je cherche des retours d'expériences ou des bons plans de personnes qui ont du s'installer à Saint Pierre des Corps sur du long terme. On m'a parlé de résidences SNCF, mais visiblement cela est géré par un bailleur social. Merci d'avance Fabien Hello, En effet il y a (pas mal) de résidences ICF Habitat (filiale logement de la SNCF) à St Pierre : Résidences - ICF Habitat Mais il faut monter son dossier auprès de "l'agence logement" (sur intranet) pour pouvoir rentrer dans le circuit d'attribution, assez strict puisqu'il s'agit de logements sociaux. Bon courage !
Messages recommandés