GeoffroyM Publication: 21 février 2023 Publication: 21 février 2023 Bonjour, Suite mutation, je vends un joli appartement à Enghien-les-Bains, 10min en transilien du campus St Denis (15 min porte à porte) Annonce Appartement Enghien.pdf
fabrice Publication: 21 février 2023 Publication: 21 février 2023 il y a 1 minute, GeoffroyM a dit : Bonjour, Suite mutation, je vends un joli appartement à Enghien-les-Bains, 10min en transilien du campus St Denis (15 min porte à porte) Annonce Appartement Enghien.pdf 96.64 Ko · 0 Téléchargements T'oublies l'etage et surtout les charges de copropriétés 2
ADC01 Publication: 21 février 2023 Publication: 21 février 2023 il y a 26 minutes, GeoffroyM a dit : Bonjour, Suite mutation, je vends un joli appartement à Enghien-les-Bains, 10min en transilien du campus St Denis (15 min porte à porte) Annonce Appartement Enghien.pdf 96.64 Ko · 4 Téléchargements Citation Au dernier étage sans ascenseur Quel étage plus précisément ? Citation - Faibles charges Combien précisément ? Date du dernier ravalement, de la réfection de la toiture, gardien, digicode etc. En tant qu'acheteur, ce sont des informations essentielles que j'aimerais connaitre, parce que dernier étages sans autre précisions, cela peut être au second dans un immeuble de deux étages comme au 7 ème, pour les charges, faibles ne veut rien dire, une fourchette serait plus représentative que ce qualificatif que chacun interprète comme il veut. Ensuite, un acheteur veut aussi s'informer de l'état de l'immeuble. Bref, c'est l'exemple type d'une annonce d'agence immobilière qui en dit le moins possible afin d'appâter le chaland avec parfois, voire souvent des déconvenues en creusant un peu. ceci dit, bonne vente. 2
assouan Publication: 21 février 2023 Publication: 21 février 2023 Hep Hep Hep : c’est l’annonce d’une agence, le collègue n’est pas une cible sur laquelle il faut tirer ? Alors ok il manque des infos mais, comme d’hab’, on peut y aller doucement (et dire bonjour par exemple). 2 1
ADC01 Publication: 22 février 2023 Publication: 22 février 2023 Il y a 12 heures, assouan a dit : (et dire bonjour par exemple). Je dis bonjour, une fois par jour dans la kata, au revoir. 1
GeoffroyM Publication: 22 février 2023 Auteur Publication: 22 février 2023 Il y a 16 heures, ADC01 a dit : Quel étage plus précisément ? Combien précisément ? Date du dernier ravalement, de la réfection de la toiture, gardien, digicode etc. En tant qu'acheteur, ce sont des informations essentielles que j'aimerais connaitre, parce que dernier étages sans autre précisions, cela peut être au second dans un immeuble de deux étages comme au 7 ème, pour les charges, faibles ne veut rien dire, une fourchette serait plus représentative que ce qualificatif que chacun interprète comme il veut. Ensuite, un acheteur veut aussi s'informer de l'état de l'immeuble. Bref, c'est l'exemple type d'une annonce d'agence immobilière qui en dit le moins possible afin d'appâter le chaland avec parfois, voire souvent des déconvenues en creusant un peu. ceci dit, bonne vente. Bonjour ADC01, bonjour Fabrice Il s'agit de l'annonce générale, Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter sans problème par message privé, comme certains l'ont déjà fait. J'ai toutes les réponses à vos questions. Bien cordialement. 1
Messages recommandés