mimi95 Publication: 12 mars 2023 Publication: 12 mars 2023 bonjour. j ' essaye de me faire comprendre , j ' ai un carmillon , j ' ai acheté un billet aller / retour pour le 15 , 16 mars pour ma belle soeur ( 72 ans ) ,avec une carte avantage senior , avec mon compte sncf connect ( à mon nom bien sur ) , elle va à lourdes.. avec la carte elle a une réduction de 30% , le billet aller / retour est au nom de ma belle soeur. comme le train paris / lourdes est supprimé j ai essayé de me faire remboursé le billet aller / retour , impossible du fait que le compte est à mon nom.. j 'espère que vous avez compris mon problème...😁 je vous remercie pour vos retours
mimi95 Publication: 13 mars 2023 Auteur Publication: 13 mars 2023 bonjour assouan. oui j ' ai essayé ( suis resté 35 min en attente ..) , le 3635 est débordé..😪. impossible de les joindre , bah je vais retenter ma chance encore.. merci assouan.
mimi95 Publication: 15 mars 2023 Auteur Publication: 15 mars 2023 bonjour. le " 3635 " est au top , merçi à eux.. affaire réglée...et encre merci assouan de m ' avoir bien aiguillée.. 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant