Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour.

j ' essaye de me faire comprendre , j ' ai un carmillon  , j ' ai acheté un billet aller / retour pour le 15 , 16 mars pour ma belle soeur ( 72 ans ) ,avec une carte avantage senior , avec  mon compte sncf connect ( à mon nom bien sur ) , elle va à lourdes..

avec la carte elle a une réduction de 30% , le billet aller / retour est au nom de ma belle soeur.

comme le train paris / lourdes est supprimé j ai essayé de me faire remboursé le billet aller / retour , impossible du fait que le compte est à mon nom..

j 'espère que vous avez compris mon problème...😁

je vous remercie pour vos retours

 

 

 

Publication:

bonjour assouan.

oui j ' ai essayé ( suis resté 35 min en attente ..) , le 3635 est débordé..😪.

impossible de les joindre , bah je vais retenter ma chance encore..

merci assouan.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.