Invité Publication: 15 mars 2023 Publication: 15 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, Certains l’ont vu récemment, j’ai été admis pour intégrer le centre de formation pour devenir CRL FRET. Je voulais savoir si parmi les nouveaux en cours de process ou attente finale, il y en a qui sont prévus sur la cession de Juin à Dijon ? Ce serait cool de prendre contact et pourquoi pas se revoir lors de la visite et intégration du campus. a très vite ! Modifié 4 avril 2023 par assouan Précision dans le titre
fby Publication: 15 mars 2023 Publication: 15 mars 2023 (modifié) il y a 32 minutes, AbdelHD a dit : Bonjour à tous, Certains l’ont vu récemment, j’ai été admis pour intégrer le centre de formation pour devenir CRL FRET. Je voulais savoir si parmi les nouveaux en cours de process ou attente finale, il y en a qui sont prévus sur la cession de Juin à Dijon ? Ce serait cool de prendre contact et pourquoi pas se revoir lors de la visite et intégration du campus. a très vite ! Bonjour as tu la date exacte de début et pour quel lieux es tu prévu ? Modifié 15 mars 2023 par fby
Invité Publication: 15 mars 2023 Publication: 15 mars 2023 il y a 7 minutes, fby a dit : Bonjour as tu la date exacte de début et pour quel lieux es tu prévu ? Salut je n’ai pas la date exacte mais je sais que c’est courant Juin, j’attends l’appel de la RH de mon lieu d’affectation pour confirmation de la date. Et j’ai postulé pour du Fret à Villeneuve St georges 94.
Messages recommandés