Pascal 45 Publication: 17 mars 2023 Publication: 17 mars 2023 SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France (actu.fr - 17/03/2023) Citation Le site Downdetector, qui recense les problèmes et temps d'arrêt des services, enregistre un pic de signalements depuis la mi-journée concernant plusieurs opérateurs mobiles ... https://actu.fr/sciences-technologie/sfr-bouygues-orange-free-une-grosse-panne-touche-toute-la-france_58179390.html 1
assouan Publication: 17 mars 2023 Publication: 17 mars 2023 il y a une heure, Pascal 45 a dit : SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France (actu.fr - 17/03/2023) https://actu.fr/sciences-technologie/sfr-bouygues-orange-free-une-grosse-panne-touche-toute-la-france_58179390.html Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas. 1
Pascal 45 Publication: 17 mars 2023 Auteur Publication: 17 mars 2023 il y a 1 minute, assouan a dit : Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas. Pour le 112, je l'ai signalé dans le chatbox à 16h02. Pour le sujet et après recherche, je n'ai pas trouvé un sujet sur les pannes.
cyclodocus Publication: 18 mars 2023 Publication: 18 mars 2023 pas de réseau hier sur le gsm de madame (BT) ras sur le mien (orange) redémarrage du portable et hop ça remarchait 1
Messages recommandés