Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France

Messages recommandés

Publication:
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France (actu.fr - 17/03/2023)

https://actu.fr/sciences-technologie/sfr-bouygues-orange-free-une-grosse-panne-touche-toute-la-france_58179390.html

Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? 

Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas.

• Haha 1
Publication:
il y a 1 minute, assouan a dit :

Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? 

Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas.

Pour le 112, je l'ai signalé dans le chatbox à 16h02.

Pour le sujet et après recherche, je n'ai pas trouvé un sujet sur les pannes.

Publication:

pas de réseau hier sur le gsm de madame (BT)

ras sur le mien (orange)

redémarrage du portable

et hop ça remarchait

• J'aime 1