DIDIERD Publication: 20 mars 2023 Partager Publication: 20 mars 2023 Le sujet n'existant pas, le voici Les BB 79006 et 79034 passent le PN6 de La Madeleine avec une rame de ballastières Lille Délivrance - Arras le 20/03/2023 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 mars 2023 Auteur Partager Publication: 21 mars 2023 Les memes BB 79000 qu'hier mais dans l'autre sens au passage en gare de Loos sur la ligne Lille - Béthune/Lens avec ses ballastières sur le Lille Délivrance - Arras 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2023 Partager Publication: 21 mars 2023 il y a 37 minutes, DIDIERD a dit : es memes BB 79000 qu'hier mais dans l'autre sens au passage en gare de Loos sur la ligne Lille - Béthune/Lens avec ses ballastières sur le Lille Délivrance - Arras J'ose espérer que les ballastières étaient chargées dans un sens et vide dans l'autre ou le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 mars 2023 Auteur Partager Publication: 21 mars 2023 il y a 10 minutes, ADC01 a dit : J'ose espérer que les ballastières étaient chargées dans un sens et vide dans l'autre ou le contraire Non les 2 chargés, c'est le meme train d'approvisionnement 2 jours en suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2023 Partager Publication: 21 mars 2023 il y a 6 minutes, DIDIERD a dit : Non les 2 chargés, c'est le meme train d'approvisionnement 2 jours en suivant ! Ok, ce sont les machines qui sont inversées, je croyais que deux trains de sens différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés