lelesor78 Publication: 26 mars 2023 Publication: 26 mars 2023 Bonjour Je suis ayant droit sncf. Que se passe t’il si lors d’un voyage Thalys Paris-Bruxelles j’ai tous mes justificatifs sauf la carte FIP ? Merci pour vos réponses,
ADC01 Publication: 27 mars 2023 Publication: 27 mars 2023 Il y a 7 heures, lelesor78 a dit : Bonjour Je suis ayant droit sncf. Que se passe t’il si lors d’un voyage Thalys Paris-Bruxelles j’ai tous mes justificatifs sauf la carte FIP ? Merci pour vos réponses, Titre de transport non valide.
bertrand Publication: 28 mars 2023 Publication: 28 mars 2023 Oui, au mieux "réduction non valable" et au pire "sans titre de transport". 1
ADC01 Publication: 28 mars 2023 Publication: 28 mars 2023 il y a 50 minutes, bertrand a dit : Oui, au mieux "réduction non valable" et au pire "sans titre de transport". Dans tous les cas, c'est considéré comme de la fraude.
bertrand Publication: 3 avril 2023 Publication: 3 avril 2023 Malheureusement non, cela ne relève pas des cas de fraude car l'agent pourra toujours présenter sa carte SNCF. C'est juste qu'il ne pourra justifier du tarif FIP.
ADC01 Publication: 3 avril 2023 Publication: 3 avril 2023 il y a une heure, bertrand a dit : C'est juste qu'il ne pourra justifier du tarif FIP Donc, cela sera considéré comme de la fraude car réduction sans justificatif, non ?
Messages recommandés