Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Heure De Convocation...


Invité JhonJhon

Messages recommandés

Invité JhonJhon

Je suis convoqué lundi 13 novembre à paris à 8h10!

hors, j' habite en haute normandie. Je dois donc me rendre sur Paris la veille...

Ma question est: Pourquoi nous convoquer le matin alors que c' est une demi-journée de convocation?

Si la convocation se ferait l' après-midi, tout le monde pourrait si rendre la journée même et ainsi éviter des dépenses inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoqué lundi 13 novembre à paris à 8h10!

hors, j' habite en haute normandie. Je dois donc me rendre sur Paris la veille...

Ma question est: Pourquoi nous convoquer le matin alors que c' est une demi-journée de convocation?

Si la convocation se ferait l' après-midi, tout le monde pourrait si rendre la journée même et ainsi éviter des dépenses inutiles...

Tout bête, voilà c'est simple, il y en a qui passe le matin et d'autres le matin. Je sais que pour moi le P2 c'était l'apreme et le P3 le matin. Tu crois qu'ils vont te faire une fleur juste pour toi. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' habite fécamp.

Si je parter de Rouen c' était bon... mais le premier train qui part de Fécamp est à 6h20... Donc déjà c' est mort!

Sinon il y a un car à 5h et quelque mais celà me fait arriver à Paris à 8h...Pour un rdv à 8h10... Donc c' est mort!

Salut Zell, il y a une auberge de jeunesse pas loin de l'Ardif. Pour 20€ tu as la nuit et le petit déjeuner.

va sur le site de la FUAJ via Google et tu pourra trouver l'adresse précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c' est bon! normalement j' ai trouver quelqu' un pour m' héberger! Mais là je ne parle pas que de mon cas... mais de tous ceux qui viennent à Paris et qui n' habite pas tout près.

C'est sûr, mais en région parisienne, on connait souvent du monde... Pour ma part, j'étais chez Ferrolex. Inutile de dire que j'étais pas très frais pour P2 koiquesse mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c est vrai que des fois il y a des convocations l apres midi mais il me semble que c est assez rare .

Donc pour celui qui vient de loin, en effet c est un peu tendu mdrmdr

Heureusement que sur paname y a toujours moyen de s arranger mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.