malika16 Publication: 5 avril 2023 Partager Publication: 5 avril 2023 Bonjour Qui est parti a saint mandrier en pension complète svp Des conseils ?,visites?astuce emplacement des chambres en pension complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 avril 2023 Partager Publication: 6 avril 2023 1/ Tu as de la chance d'avoir été pris 2/ oublie la voiture la presqu'ile est un enfer en été ; préfère.... le bateau : les navettes st mandrier la seyne toulon se font à grosse fréquence avec un billet... de bus et là tu pourras visiter Toulon (le musée de la marine à deux pas du terminus est magnifique), le marché aussi (à deux pas aussi, mais de l'autre côté, sauf le lundi) et profiter des mêmes vues sur le port militaire pour beaucoup moins cher que les bateaux à touristes 3/ préfère les plages de st mandrier (même si pas top) aux voisines dont la fréquentation après 13h pourrait t'amener des déconvenues (monde, bruit, vols...) 4/ les restos du port de toulon ne sont que des attrape touristes (et éventuellement attrape tourista.....) 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malika16 Publication: 2 mai 2023 Auteur Partager Publication: 2 mai 2023 merci beaucoup il y a je crois l ile de Porquerolle aussi à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mai 2023 Partager Publication: 3 mai 2023 pour qui aime les bouchons sur la presqu'île de Giens avant (et après) bon c'est vrai avec ceux de la seyne-st mandrier on est vacciné et pour qui aime les bouchons sur l'ïle pendant (je sais, pas de voiture, mais l'affluence fait qu'on se croirait aux soldes) fais plutôt les Embiez ou Bendor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 mai 2023 Partager Publication: 3 mai 2023 il y a 5 minutes, cyclodocus a dit : pour qui aime les bouchons sur la presqu'île de Giens avant (et après) bon c'est vrai avec ceux de la seyne-st mandrier on est vacciné et pour qui aime les bouchons sur l'ïle pendant (je sais, pas de voiture, mais l'affluence fait qu'on se croirait aux soldes) fais plutôt les Embiez ou Bendor et si tu n'as pas d'enfants fais tout ça hors saison c'est à dire en Juin ou début septembre ce sera un tout autre plaisir ....pas de foule, pas de gamins qui braillent sur elles plages ni de parents qui braillent plus fort qu'eux...envolés les bouchons accès/retour de plages et températures tout à fait supportables...d'avant /arrière saison . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mai 2023 Partager Publication: 3 mai 2023 Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : et si tu n'as pas d'enfants fais tout ça hors saison c'est à dire en Juin ou début septembre ce sera un tout autre plaisir ....pas de foule, pas de gamins qui braillent sur elles plages ni de parents qui braillent plus fort qu'eux...envolés les bouchons accès/retour de plages et températures tout à fait supportables...d'avant /arrière saison . C'est pour cela que des que j'ai pu, après le 15 aout. Je me permet même d'aller me balader à St Tropez. Je me pose au camping de la presqu'ile ( route de la madrague) Il y a 17 heures, malika16 a dit : merci beaucoup il y a je crois l ile de Porquerolle aussi à voir Oui, le plus compliqué en saison est de se rendre à la Tour Fondu sur la presqu'ile de Giens pour la navette sinon, y a une route principale coté Est ( qui longe l’aéroport) et une petite coté ouest ( route du sel) qui longe les plages. Sur place location de vélo et restauration, prévoir boisson et chaussures de marche https://www.hyeres-tourisme.com/les-iles-dor/porquerolles/traversees-maritimes-bateau/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malika16 Publication: 3 mai 2023 Auteur Partager Publication: 3 mai 2023 Merci a tous.ben j ai des enfants 14 et 12 Je prendrai le bateau enfin je sais pas comment on appelle ça lolj irai faire l ile Embiez et l autre Mais bon j' ai aussi envie de faire Porquerolles..mais je vais voir le tarif en bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 3 mai 2023 Partager Publication: 3 mai 2023 Le moindre déplacement en voiture te fera faire le tour de la rade, c'est pas le meilleur lieu pour visiter le Var. Les gîtes sont en haut de la colline et le restau et l accès au plage et la piscine en bas . Le pente est raide, alors 3/4 fois par jour... Maintenant la traversée de la rade en navette est sympa (et pas cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés