katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Est-ce que vous avez aussi eu une coupure d'accés du forum entre 15h15 et 16h15 ce jour (12/11/2004) ? KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 et oui, j'ai cru que c'était toi qui touchait les fils :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Moi aussi,et je pensais la même chose :yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Pareil pour moi. C a cause de windaube ?? lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2004 Je viens d'avoir la réponse de l'hébergeur: "Bonjour, Pour l'accès a cheminots, le temps de vous repondre et c'est ok. (temps de reallocation des droits) Salutations Service Technique AGORA system" C'était eux qui touchaient les fils rien de grave ! ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 j'étais au boulot, il y a pas grand monde qui bosse aujourd'hui. j'ai vu que le nombre de "connectés" est de 47. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés