NOMINOE Publication: 18 avril 2023 Publication: 18 avril 2023 quand on vous demande votre "identifiant" pour vous connecter ? De quoi s'agit-il ? N° d'imatriculation de la carte vermillon ? N° INSEE ?
ADC01 Publication: 18 avril 2023 Publication: 18 avril 2023 il y a 19 minutes, NOMINOE a dit : quand on vous demande votre "identifiant" pour vous connecter ? De quoi s'agit-il ? N° d'imatriculation de la carte vermillon ? N° INSEE ? Numéro CP. 1
ADC01 Publication: 15 juillet Publication: 15 juillet (modifié) Attention, le site "services aux retraités" est inaccessible jusqu'au 17 septembre inclus pour cause de J.O ( je ne vois pas le rapport) mais c'est ainsi. Modifié 15 juillet par ADC01 1 1
Pascal 45 Publication: 15 juillet Publication: 15 juillet il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Attention, le site "services aux retraités" est inaccessible jusqu'au 17 septembre inclus pour cause de J.O ( je ne vois pas le rapport) mais c'est ainsi. ... de mieux en mieux, avec la SNCF il faut s'attendre à tout ! 🤣 🤣 🤣 C'est d'un ridicule ... 😤 1
ADC01 Publication: 15 juillet Publication: 15 juillet (modifié) il y a 42 minutes, Pascal 45 a dit : ... de mieux en mieux, avec la SNCF il faut s'attendre à tout ! Je ne suis même pas certain que ce service soit géré par la SNCF. Modifié 15 juillet par ADC01 1 1 1
Messages recommandés