adrien2433 Publication: 19 avril 2023 Partager Publication: 19 avril 2023 (modifié) Bonjour, Je suis en attente de visite médicale avant entrée en formation le 22 mai pour un poste CRL en Nouvelle Aquitaine, Formation théorique possible à Toulouse mais non confirmé. Des personnes présentes ici sont-elles concernées par cette future formation ? Modifié 19 avril 2023 par adrien2433 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2023 Partager Publication: 20 avril 2023 Il y a 12 heures, adrien2433 a dit : Bonjour, Je suis en attente de visite médicale avant entrée en formation le 22 mai pour un poste CRL en Nouvelle Aquitaine, Formation théorique possible à Toulouse mais non confirmé. Des personnes présentes ici sont-elles concernées par cette future formation ? Salut il me semble que @Siglou en fait parti.. à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 20 avril 2023 Auteur Partager Publication: 20 avril 2023 Salut Abdel, Merci pour l'info, effectivement je viens de voir un message qu'il avait posté sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HichamHK Publication: 4 mai 2023 Partager Publication: 4 mai 2023 Bonjour je commence le 22 mai mais à Nancy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 4 mai 2023 Auteur Partager Publication: 4 mai 2023 Salut Hicham, Félicitations, ta formation théorique est à Nancy aussi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HichamHK Publication: 4 mai 2023 Partager Publication: 4 mai 2023 La pratique est a paris nord et la théorie a Nancy, je suis de Paris ça va faire pas mal d’aller retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 4 mai 2023 Auteur Partager Publication: 4 mai 2023 Ca va, ca se fait bien avec le TGV, c'est plus rapide que Brive-Toulouse. En tout cas moi je ne plaint pas car c'est largement faisable les allées retour du week-end, ce qui avec d'autres centre de formation aurait été un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HichamHK Publication: 4 mai 2023 Partager Publication: 4 mai 2023 Oui je pense, mais tu as des informations sur comment ça se passe pour le logement etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 4 mai 2023 Auteur Partager Publication: 4 mai 2023 Non aucune info par les RH pour le moment, les seules infos que j'ai je les ai trouvés sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 mai 2023 Partager Publication: 6 mai 2023 Le 04/05/2023 à 23:07, HichamHK a dit : Oui je pense, mais tu as des informations sur comment ça se passe pour le logement etc ? Le 04/05/2023 à 23:38, adrien2433 a dit : Non aucune info par les RH pour le moment, les seules infos que j'ai je les ai trouvés sur ce forum. Salut les futurs CRL, alors je commence ma formation début juin pour ma part et la DRH m’a informé que pour la formation, la première semaine on est logé par la sncf en foyer, ensuite ils voient avec les stagiaires s’ils veulent continuer d’être logés ou s’ils se logent eux mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 6 mai 2023 Auteur Partager Publication: 6 mai 2023 Salut Abdel, Oui j'ai lu ça sur différents sujets, entre autres choses, merci pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés