Bigorno56 Publication: 25 avril 2023 Publication: 25 avril 2023 Bonjour à tous, J'avais par le passé trouver les études de lignes de Mr CHIAVASSA sur le net, j'adore cette présentation d'ETL et les avais remis à jour. Je viens d'être muté et j'aurais besoin de retrouver ces études de ligne pour les lignes que je vais parcourir maintenant et que je n'avais pas récupérer à l'époque. Seulement, le site que j'ai trouver (http://jpchiavassa.fr/TGV/index.php) demande un identifiant et mot de passe pour y accéder. Est ce que l'un d'entre vous connaitrait par hasard cette personne, ou se trouve t-il parmi nous sur ce forum ? Afin de rentrer en contact avec lui. Ou quelqu'un aurait-il déjà télécharger ces études de lignes et pourrais me les envoyer ? En vous remerciant du coup de main.😊
ADC01 Publication: 25 avril 2023 Publication: 25 avril 2023 il y a 45 minutes, Bigorno56 a dit : Bonjour à tous, J'avais par le passé trouver les études de lignes de Mr CHIAVASSA sur le net, j'adore cette présentation d'ETL et les avais remis à jour. Je viens d'être muté et j'aurais besoin de retrouver ces études de ligne pour les lignes que je vais parcourir maintenant et que je n'avais pas récupérer à l'époque. Seulement, le site que j'ai trouver (http://jpchiavassa.fr/TGV/index.php) demande un identifiant et mot de passe pour y accéder. Est ce que l'un d'entre vous connaitrait par hasard cette personne, ou se trouve t-il parmi nous sur ce forum ? Afin de rentrer en contact avec lui. Ou quelqu'un aurait-il déjà télécharger ces études de lignes et pourrais me les envoyer ? En vous remerciant du coup de main.😊 Je connaissais personnellement Jean Paul, il avait laissé tomber ce site qui avait été repris par un collègue pour ce qui était des fiches lignes, ce collègues est à son tour parti en retraite, je ne sais pas si le flambeau a été repris et si oui, par qui 1
Bigorno56 Publication: 25 avril 2023 Auteur Publication: 25 avril 2023 Merci ADC01. J'avais un peu peur de cette réponse. Les ETL datais effectivement de plusieurs années. Peut être qu'un collègue les a dans un dossier qui traine dans un coin 😅🤞
Messages recommandés