Invité ibrahima Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 http://www.josepaldir.com/jaune/jaune/ficherose.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 http://www.josepaldir.com/jaune/jaune/ficherose.htm Y a pas longtemps, j'ai vu sur la 15034 " manque panto continu " J'espere la revoir pour toffer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Celle-ci sont imaginaires ( sur le site mis en lien) mais on voit de temps en temps des annotations sur les Carnet de bord....ou c'est affligeant ou je suis mort de rire et je me demande parfois si le collègue est sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 le plus rageant, c'est la mention "fait" en face de la réparation demandée, alors que rien n'a été fait... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 le plus rageant, c'est la mention "fait" en face de la réparation demandée, alors que rien n'a été fait... Ou, Essai à poste fixe RAS, pour un signalement de forts mouvements de lacets mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Ou, Essai à poste fixe RAS, pour un signalement de forts mouvements de lacets Ouais, bande de "RAS aux Essais" pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Y a pas longtemps, j'ai vu sur la 15034 " manque panto continu " J'espere la revoir pour toffer ça Salut Fabrice, Elle roule à nouveau la 15034, car il me semblait qu'ils voulaient la radié car c'est celle qui avait eu l'accident à hauteur de Rouffach si tu t'en souviens. La 15033 c'est celle qui a cramé à Mulhouse en Aout 2003 il me semble @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Ouais, bande de "RAS aux Essais" Ou alors il y a la mention vu en gros seulement sur l'ensemble des annotations une seule à été traité. Du coup on prend les même on recommence, on annote l'historique des signalement et le numéro des pages des signalement identique. Finalement c'est traité après Il parait que des fois des carnets de bord neuf sont mis en place qd les mêmes annotations reviennent trop souvent. Bon je ne l'ai jamais remarqué mais possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Salut Fabrice, Elle roule à nouveau la 15034, car il me semblait qu'ils voulaient la radié car c'est celle qui avait eu l'accident à hauteur de Rouffach si tu t'en souviens. La 15033 c'est celle qui a cramé à Mulhouse en Aout 2003 il me semble @+ Marc Oui elle a d'abord été radiée, puis récupéré après l'incendie de la 15006 aux environs d' Epernay et sa radiation Elle devait même être découpée sur place à Rouffach , finalement elle a été envoyé à Oullins d'où elle est ressortie complètement refaite , avec la livrée En Voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Y a pas longtemps, j'ai vu sur la 15034 " manque panto continu " J'espere la revoir pour toffer ça Salut , La BB 15000 , c'est une machine de "pauvre" : elle n'a pu s'acheter qu'un seul panto lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Il parait que des fois des carnets de bord neuf sont mis en place qd les mêmes annotations reviennent trop souvent. Bon je ne l'ai jamais remarqué mais possible. Oui cela s'est fait à Noisy un moment , tout comme de debrancher des semelles de frein mais en prenant soin que les manos fonctionnent quand meme lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Oui cela s'est fait à Noisy un moment , tout comme de debrancher des semelles de frein mais en prenant soin que les manos fonctionnent quand meme ???? tu t'arretais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 ???? tu t'arretais comment ? J'ai dit des semelles , pas toutes les semelles ( un ou 2 essieu sur certaines rames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Oui elle a d'abord été radiée, puis récupéré après l'incendie de la 15006 aux environs d' Epernay et sa radiation Elle devait même être découpée sur place à Rouffach , finalement elle a été envoyé à Oullins d'où elle est ressortie complètement refaite , avec la livrée En Voyage Ah oui c'est vrai qu'elle est toute belle celle-là maintenant nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 (modifié) Y a pas longtemps, j'ai vu sur la 15034 " manque panto continu " J'espere la revoir pour toffer ça Oui, j'ai vu cette remarque aussi, mais je croyais l'avoir vu sur la 15002. Une 16500 de Strasbourg avait sa fiche rose annotée ainsi: "modifications concernant le personnel de conduite: batteries au foutrate de calbarium." Certains 61000 ont comme mention à la fiche rose: "Ne pas tenir compte du défaut sur l'IHM de la radio". En français courant on dirait: "ça déconne, mais c'est normal". Ou, Essai à poste fixe RAS, pour un signalement de forts mouvements de lacets En fait, l'atelier a probablement mesuré la hauteur entre la boite d'essieu et la caisse pour trouver un affaissement de celle-ci. Modifié 9 novembre 2006 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddicom Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 salut, et que fais t on des photos de c... que certains ateliers posent derrière les fiches roses? ça fais rire c'est sur et ça occupe les solitaires.... buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 salut, et que fais t on des photos de c... que certains ateliers posent derrière les fiches roses? ça fais rire c'est sur et ça occupe les solitaires.... buddy Y'a du sopalin dans le cabines? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 salut, et que fais t on des photos de c... que certains ateliers posent derrière les fiches roses? ça fais rire c'est sur et ça occupe les solitaires.... buddy Depuis la féminisation croissante du métier, ces photos ont tendance à disparaitre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Y'a du sopalin dans le cabines? Dans les Tgv Lyria, il y a des chiffons, afin de faire le ménage avant la montée du conducteur CFF. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 salut, et que fais t on des photos de c... que certains ateliers posent derrière les fiches roses? ça fais rire c'est sur et ça occupe les solitaires.... buddy Les bouquins de cul étaient dans la housse de la perche de mise à la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUBOUL 51 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Je suis tombé sur ce post par hasard, j'ai relu les annotations, c'est du pur délire! C'est vrai que le personnel roulant, et le personnel sédentaire, se livrent une bataille sans mercis! J'ai bossé au matériel avant d'aller à la traction, c'est vrai qu'il y a un fossé entre ces deux activités, beaucoup de préjugés, et j'estime que les gens n'ont pas forcément de recul avant de critiquer ouvertement le camp adverse. En effet, quand nous, conducteurs demandons le remplacement d'une pièce, il n'est pas rare de voir "manque en stock", tout de suite on va penser que les agents du matériel n'en glandent pas une... QUE NENNI! Grâce à un truc qui s'appelle PLI, par exemple, le temps que ça vienne de la plate forme et l'engin est déjà reparti... Et inversement, les agents du matériel généralisent en disant que les agents de conduite sont des pinailleurs... Mais bon ce fût un agréable moment de lire ces quelques perles de carnets de bord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant