Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour a tous.  
je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   
j’aurai voulu Ă©changer avec dautres candidats dans le mĂȘme cas que moi.  
bien a vous

Modifié par assouan
Précisions dans le titre
  • Zou60 changed the title to Recrutement HDF
Publication:

Salut, j’avais cru lire sur ton message que tu avais passĂ© ta visite mĂ©dicale Ă  Paris lundi
 si c’est le cas on s’est peut-ĂȘtre croisĂ©, je passais la visite mĂ©dicale de sĂ©curitĂ© 😁

Salut.   
exact visite aptitude physique passé lundi.   
tu es recruté pour quelles regions? 

Modifié par Zou60
Publication:

Je passais la visite d’aptitude pour la licence. Je suis CRML Ă  Amiens. Visiblement non on ne s’est pas croisĂ©, je l’ai passĂ© Ă  Paris Est le matin
 je te dis merde pour la suite compagnon đŸ€ž

• J'aime 1
Publication:
Il y a 12 heures, Zou60 a dit :

Bonjour a tous.  
je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   
j’aurai voulu Ă©changer avec dautres candidats dans le mĂȘme cas que moi.  
bien a vous

Salut je suis aussi à la fin du processus j'ai passé ma visite de sécurité  en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation

j'ai postulé sur Lille

• J'aime 1
Publication:
Il y a 12 heures, Bakarypotter a dit :

Salut je suis aussi à la fin du processus j'ai passé ma visite de sécurité  en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation

j'ai postulé sur Lille

Salut.    Je vois que je ne suis pas le seul.   
on va patienter dans ce cas. 😎

merci pour ton retour. 

• 1 mois plus tard...
Publication:

Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?

peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi j’ai passĂ© tous les tests , visite mĂ©dicale Ă©tc j’attends qu’on m’appelle mais je me suis aperçue que l’offre pour laquelle j’ai postulĂ© est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptĂ©e dans les prochaines formations đŸ„č

Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intĂ©rĂȘt Ă  laisser une offre en ligne si elle est obsolĂšte 

Modifié par ADC01
Publication:
il y a une heure, ADC01 a dit :

Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intĂ©rĂȘt Ă  laisser une offre en ligne si elle est obsolĂšte 

Oui bien sĂ»r c’est Ă©vident , c’est juste que du coup je ne sais pas si je suis comptĂ©e dans les candidats qui ont le poste ou non comme j’ai tout validĂ© qql jours avant et que je n’ai pas eu de nouvelles 

Publication:

Ah ! 

j’ai contactĂ© la personne de la SNCF qui Ă©tait en copie sur mes certificats, j’attends son retour. 

j’ai postulĂ© pour un poste de conducteur aussi dans les hauts de France, peut-ĂȘtre qu’on sera mis sur la mĂȘme formation 😅

bonne soirĂ©e Ă  toi â˜ș

Publication:
Le 13/06/2023 à 16:06, Inconnuueee a dit :

Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?

peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi j’ai passĂ© tous les tests , visite mĂ©dicale Ă©tc j’attends qu’on m’appelle mais je me suis aperçue que l’offre pour laquelle j’ai postulĂ© est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptĂ©e dans les prochaines formations đŸ„č

Salut. 
oui j’ai eu un retour.   Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale d’avant embauche.  La Formation dĂ©butera autour du mois d’octobre. Et mon statut a changĂ©, il est comme le tient. Soit patient.

Mon processus de recrutement a debuter en février.   

check tes mails réguliÚrement. 

Publication:
Il y a 10 heures, Zou60 a dit :

Salut. 
oui j’ai eu un retour.   Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale d’avant embauche.  La Formation dĂ©butera autour du mois d’octobre. Et mon statut a changĂ©, il est comme le tient. Soit patient.

Hello! 

super nouvelle ça ! Tu as postulĂ© sur quel dĂ©pĂŽt si c’est pas indiscret ? 

j’espĂšre ĂȘtre contactĂ©e rapidement â˜ș moi j’ai postulĂ© mi avril et j’ai passĂ© ma visite mĂ©dicale d’aptitude et psychologue le 2 juin . Je vais patienter đŸ€žđŸŒ

merci pour ton retour 

Publication:
Le 15/06/2023 à 01:51, Zou60 a dit :

Salut. 

Salut

félicitations,tu as eu une réponse quand?

• 4 semaines plus tard...
Publication:
Il y a 2 heures, Bakarypotter a dit :

Bonsoir a tous

Des nouvelles pour ceux ayant postulé en HDF?

Pour ma part j'ai envoyé deux e-mails le mois dernier et aucune reponse depuis.

Salut ! 

moi j’ai eu un retour et je devrais entrer en formation en novembre (je ne sais pas oĂč par contre). 

La rh est peut-ĂȘtre en congĂ©s? Moi j’ai contactĂ© la personne qui est indiquĂ©e sur mon certificat d’aptitude 

• assouan changed the title to Recrutement CRL - Hauts de France - 2023