Zou60 Publication: 28 avril 2023 Publication: 28 avril 2023 (modifiĂ©) Bonjour a tous.  je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   jâaurai voulu Ă©changer avec dautres candidats dans le mĂȘme cas que moi.  bien a vous  ModifiĂ© 11 juillet 2023 par assouan PrĂ©cisions dans le titre
Fred66 Publication: 28 avril 2023 Publication: 28 avril 2023 Salut, jâavais cru lire sur ton message que tu avais passĂ© ta visite mĂ©dicale Ă Paris lundi⊠si câest le cas on sâest peut-ĂȘtre croisĂ©, je passais la visite mĂ©dicale de sĂ©curitĂ© đ
Zou60 Publication: 28 avril 2023 Auteur Publication: 28 avril 2023 (modifié) Salut.   exact visite aptitude physique passé lundi.   tu es recruté pour quelles regions? Modifié 28 avril 2023 par Zou60
Fred66 Publication: 28 avril 2023 Publication: 28 avril 2023 Je passais la visite dâaptitude pour la licence. Je suis CRML Ă Amiens. Visiblement non on ne sâest pas croisĂ©, je lâai passĂ© Ă Paris Est le matin⊠je te dis merde pour la suite compagnon đ€ 1
Bakarypotter Publication: 28 avril 2023 Publication: 28 avril 2023 Il y a 12 heures, Zou60 a dit : Bonjour a tous.  je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   jâaurai voulu Ă©changer avec dautres candidats dans le mĂȘme cas que moi.  bien a vous  Salut je suis aussi Ă la fin du processus j'ai passĂ© ma visite de sĂ©curitĂ©Â en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation j'ai postulĂ© sur Lille 1
Zou60 Publication: 29 avril 2023 Auteur Publication: 29 avril 2023 Il y a 12 heures, Bakarypotter a dit : Salut je suis aussi Ă la fin du processus j'ai passĂ© ma visite de sĂ©curitĂ©Â en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation j'ai postulĂ© sur Lille Salut.   Je vois que je ne suis pas le seul.   on va patienter dans ce cas. đ merci pour ton retour.Â
InvitĂ© Publication: 13 juin 2023 Publication: 13 juin 2023 Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?  peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi jâai passĂ© tous les tests , visite mĂ©dicale Ă©tc jâattends quâon mâappelle mais je me suis aperçue que lâoffre pour laquelle jâai postulĂ© est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptĂ©e dans les prochaines formations đ„č
ADC01 Publication: 13 juin 2023 Publication: 13 juin 2023 (modifiĂ©) Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intĂ©rĂȘt Ă laisser une offre en ligne si elle est obsolĂšte ModifiĂ© 13 juin 2023 par ADC01
InvitĂ© Publication: 13 juin 2023 Publication: 13 juin 2023 il y a une heure, ADC01 a dit : Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intĂ©rĂȘt Ă laisser une offre en ligne si elle est obsolĂšte Oui bien sĂ»r câest Ă©vident , câest juste que du coup je ne sais pas si je suis comptĂ©e dans les candidats qui ont le poste ou non comme jâai tout validĂ© qql jours avant et que je nâai pas eu de nouvellesÂ
Bakarypotter Publication: 13 juin 2023 Publication: 13 juin 2023 Salut ba mon statut est revenu a zero đ toujours pas de nouvelles faut patienter je pense sinon essaie de contacter une RH bonne soirĂ©e
InvitĂ© Publication: 13 juin 2023 Publication: 13 juin 2023 Ah !  jâai contactĂ© la personne de la SNCF qui Ă©tait en copie sur mes certificats, jâattends son retour.  jâai postulĂ© pour un poste de conducteur aussi dans les hauts de France, peut-ĂȘtre quâon sera mis sur la mĂȘme formation đ  bonne soirĂ©e Ă toi âșïž
Zou60 Publication: 14 juin 2023 Auteur Publication: 14 juin 2023 (modifié) Bonsoir.  Modifié 14 juin 2023 par Zou60
Zou60 Publication: 14 juin 2023 Auteur Publication: 14 juin 2023 Le 13/06/2023 Ă 16:06, Inconnuueee a dit : Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?  peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi jâai passĂ© tous les tests , visite mĂ©dicale Ă©tc jâattends quâon mâappelle mais je me suis aperçue que lâoffre pour laquelle jâai postulĂ© est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptĂ©e dans les prochaines formations đ„č Salut. oui jâai eu un retour.  Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale dâavant embauche.  La Formation dĂ©butera autour du mois dâoctobre. Et mon statut a changĂ©, il est comme le tient. Soit patient.  Mon processus de recrutement a debuter en fĂ©vrier.   check tes mails rĂ©guliĂšrement.Â
InvitĂ© Publication: 15 juin 2023 Publication: 15 juin 2023 Il y a 10 heures, Zou60 a dit : Salut. oui jâai eu un retour.  Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale dâavant embauche.  La Formation dĂ©butera autour du mois dâoctobre. Et mon statut a changĂ©, il est comme le tient. Soit patient.  Mon processus de recrutement a debuter en fĂ©vrier.   check tes mails rĂ©guliĂšrement. Hello!  super nouvelle ça ! Tu as postulĂ© sur quel dĂ©pĂŽt si câest pas indiscret ?  jâespĂšre ĂȘtre contactĂ©e rapidement âșïž moi jâai postulĂ© mi avril et jâai passĂ© ma visite mĂ©dicale dâaptitude et psychologue le 2 juin . Je vais patienter đ€đŒ  merci pour ton retourÂ
Bakarypotter Publication: 17 juin 2023 Publication: 17 juin 2023 Le 15/06/2023 Ă 01:51, Zou60 a dit : Salut. oui jâai eu un retour.  Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale dâavant embauche.  La Formation dĂ©butera autour du mois dâoctobre. Et mon statut a changĂ©, il est comme le tient. Soit patient.  Mon processus de recrutement a debuter en fĂ©vrier.   check tes mails rĂ©guliĂšrement. Salut fĂ©licitations,tu as eu une rĂ©ponse quand?
Bakarypotter Publication: 10 juillet 2023 Publication: 10 juillet 2023 Bonsoir a tous Des nouvelles pour ceux ayant postulé en HDF? Pour ma part j'ai envoyé deux e-mails le mois dernier et aucune reponse depuis.
InvitĂ© Publication: 10 juillet 2023 Publication: 10 juillet 2023 Il y a 2 heures, Bakarypotter a dit : Bonsoir a tous Des nouvelles pour ceux ayant postulĂ© en HDF? Pour ma part j'ai envoyĂ© deux e-mails le mois dernier et aucune reponse depuis. Salut !  moi jâai eu un retour et je devrais entrer en formation en novembre (je ne sais pas oĂč par contre).  La rh est peut-ĂȘtre en congĂ©s? Moi jâai contactĂ© la personne qui est indiquĂ©e sur mon certificat dâaptitudeÂ
Messages recommandés