Julien27 Publication: 4 mai 2023 Publication: 4 mai 2023 (modifié) Bonjour je suis à la sncf depuis bientôt 9 ans mais je suis en arrêt de travail depuis 8 mois environ mon médecin du travail m’a déclaré inapte à tous postes au sein de la sncf ( ce qui m’arrange car je ne souhaitais déjà plus rester ) ma question est la suivante : une fois que le médecin transmettra à la rh la déclaration d’inaptitude définitive, combien de temps cela prendra pour être licencié ? En comparaison avec vos vécus ou histoires entendus, est-ce que la sncf est plutôt rapide ou cela peut prendre plus d’un mois ? merci à vous Modifié 4 mai 2023 par Julien27
PLANONYME Publication: 4 mai 2023 Publication: 4 mai 2023 Je lu ai répondu car ça j'ai eu la même question (et bien d'autres légitimes) par message privé. Je laisse donc les autres membres du forum apporter leur éclairage. Etant au cadre permanent, c'est dans une procédure de réforme qu'il est engagé. Ça prend plus d'un mois. Je n'imagine pas à moins de 6 mois.
helltrain02 Publication: 11 mai 2023 Publication: 11 mai 2023 Cela a pris 1 an presque jour pour jour dans mon cas 1
Messages recommandés