Bigousse Publication: 9 mai 2023 Publication: 9 mai 2023 (modifié) Bonjour, j’ai une question. Je suis divorcé et en retraite. Si je me pacs ou me marie avec ma nouvelle compagne, aura t’elle droit aux facilités de circulation? Merci d’avance pour votre réponse. Modifié 10 mai 2023 par assouan
PLANONYME Publication: 9 mai 2023 Publication: 9 mai 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Bigousse a dit : aura t’elle droit aux facilités de circulation ? RH00246 (facilités de circulation des pensionnés) Nota : il est toujours écrit "carte papier" mais il faut dorénavant lire carte sur "Mes facilités de circulation dématérialisées - Mfcd". Le référentiel complet est disponible sur le site de l'agence famille dédiée aux retraités. De même que le formulaire en ligne pour la déclaration et l'enregistrement de cet ayant droit : Modifié 9 mai 2023 par PLANONYME
Bigousse Publication: 9 mai 2023 Auteur Publication: 9 mai 2023 Ne faut il pas être marié ou pacsé avant le départ en retraite
PLANONYME Publication: 9 mai 2023 Publication: 9 mai 2023 Il y a 2 heures, Bigousse a dit : Ne faut il pas être marié ou pacsé avant le départ en retraite ? Non, il n'y a aucune restriction de ce genre dans les conditions d'ouverture des droits. Sinon, il n'y aurait pas de formulaire de l'agence famille des retraités pour déclarer un mariage ou un pacs. 2
Messages recommandés