Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Peu De Tarentaise


BB4100

Messages recommandés

La BB 26225 descend d'Albertville, un peu avant Saint Pierre d'Albigny, le 23 octobre 2006

Plus tard, une autre Sybic descend son TER de Bourg Saint Maurice

A la Rachy, cest la BB 25188 qui monte un TER à BSM

Et la revoilà à la Batie, sous 25000V

Et enfin, à Saint Jean de la Porte, sur le tronc commun avec la ligne de la Maurienne, une Sybic haut le pied redescend vers Chambéry

Cinq minutes plus tard, c'est la CC 6558, dans son fief, qui descend un TER de Modane

pour finir, la BB 25238 descend son TER de Bourg Saint Maurice

Le temps était pourri, mais la récolte a été bonne koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série BB rouillée mdrmdr

mdrmdr Surtout celles de "mes vieilles" mes 25150 mdrmdrmdrmdr raaaa !

berk

quelle m.....

pleines de bruit

VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries

sans parler de la commande manuelle du graduateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berk

quelle m.....

pleines de bruit

VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries

sans parler de la commande manuelle du graduateur !

La commande du graduateur ne doit pas te servir tous les jours.

D'ailleurs, elle est beaucoup plus simple à mettre, que sur une 16500.

Perso, j'aime bien les 25200, surtout côté B6. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande du graduateur ne doit pas te servir tous les jours.

D'ailleurs, elle est beaucoup plus simple à mettre, que sur une 16500.

Perso, j'aime bien les 25200, surtout côté B6. mdrmdr

elle m'a déjà servi deux fois (25150)

et attention, ne pas confondre 25150 et 25200 !!

c'est vrai que c'est plus pratique que celle des CC72000 !! (j'y ai aussi eu droit, et en plus j'étais dans la "bonne" cabine, donc je m'en suis servi, je ne te dis pas la position pour conduire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berk

quelle m.....

pleines de bruit

VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries

sans parler de la commande manuelle du graduateur !

mdrmdrmdrmdr

je connais pas la conduites de locos, j'aime bien leur bruit et c'est les seules locs qui tirent des rames vers chez moi (à part les sybic)

c'est aussi les plus vieux trucs qui roulent par là, c'est pour çà que je les appelles "mes vieilles" mdrmdr

mdrmdr mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquessemdrmdr

je connais pas la conduites de locos, j'aime bien leur bruit et c'est les seules locs qui tirent des rames vers chez moi (à part les sybic)

c'est aussi les plus vieux trucs qui roulent par là, c'est pour çà que je les appelles "mes vieilles" mdrmdr

okokokok

gaffe à ne pas trop aimer les vieilleries :

j'ai connu un gars qui voulait devenir mécano pour conduire les ... 8100

z'ont quand même fini par le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à ne pas trop aimer les vieilleries :

j'ai connu un gars qui voulait devenir mécano pour conduire les ... 8100

z'ont quand même fini par le virer

Rhoo tout de suite, moi j'en connais un qui veut être mécano et qui aime les BB Midi (quelle idée saugrenue), et bien il n'est pas contre l'idée de conduire une 26000, ou pire, une 27000...

Ca alors, mais qui celà peut il bien être ??? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo tout de suite, moi j'en connais un qui veut être mécano et qui aime les BB Midi (quelle idée saugrenue), et bien il n'est pas contre l'idée de conduire une 26000, ou pire, une 27000...

Ca alors, mais qui celà peut il bien être ??? koiquesse

attends tu acceptes les versions modernes de la 4100

lui voulait une mutation à Ambérieu (seul dépot sur la région où on les touchait encore) pour toucher les 8100 et faire le plus de tournées possibles en 8100.

son code de portable : 7107 (à cause du record du monde)

connaissait tous le roulements locs de la région

voulait repeindre un panneau Z sur son week end parce qu'un peu décrépi (le panneau)

tu vois, atteint le type

rerencontré dernièrement, il semble s'être calmé (un peu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu acceptes les versions modernes de la 4100

lui voulait une mutation à Ambérieu (seul dépot sur la région où on les touchait encore) pour toucher les 8100 et faire le plus de tournées possibles en 8100.

son code de portable : 7107 (à cause du record du monde)

connaissait tous le roulements locs de la région

voulait repeindre un panneau Z sur son week end parce qu'un peu décrépi (le panneau)

tu vois, atteint le type

rerencontré dernièrement, il semble s'être calmé (un peu !)

Il faudrait à la direction des gens comme ça, fous de train. Je pense que certaines choses iraient mieux. On aurait des abords de voie aussi propres qu'en Suisse koiquesse . En plus, se faire muter dans un dépôt pour avoir les machines qu'on aime, pourquoi pas.

Mais de là à apprendre tous les roulements par coeur et vouloir faire bénévolement le boulot de l'infra sur son temps libre, il y a un monde.

Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style mdrmdr

Il y a pour moi deux passions bien distinctes:

Les trains et leur environnement, qui m'incite à faire du modélisme pour recréer cette ambiance années 60 que j'aime mais que je n'ai jamais connue et puis la conduite des trains, qui m'est venue lorsque j'ai visité pour la première fois une cabine de conduite. Tant que j'arriverai à faire la part des choses, tout ira bien. Mais quelqu'un qui n'arrive pas à distinguer l'amour de son travail et la passion de l'environnement de son travail n'aura tout au long de sa vie que des déconvenues et des déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait à la direction des gens comme ça, fous de train. Je pense que certaines choses iraient mieux. On aurait des abords de voie aussi propres qu'en Suisse mdrmdr . En plus, se faire muter dans un dépôt pour avoir les machines qu'on aime, pourquoi pas.

Mais de là à apprendre tous les roulements par coeur et vouloir faire bénévolement le boulot de l'infra sur son temps libre, il y a un monde.

Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style mdrmdr

Il y a pour moi deux passions bien distinctes:

Les trains et leur environnement, qui m'incite à faire du modélisme pour recréer cette ambiance années 60 que j'aime mais que je n'ai jamais connue et puis la conduite des trains, qui m'est venue lorsque j'ai visité pour la première fois une cabine de conduite. Tant que j'arriverai à faire la part des choses, tout ira bien. Mais quelqu'un qui n'arrive pas à distinguer l'amour de son travail et la passion de l'environnement de son travail n'aura tout au long de sa vie que des déconvenues et des déceptions.

oui mais quand la passion te dévoie ( okok ) de ton travail de sécurité koiquesse

d'où le fait qu'on l'ait prié d'aller bosser ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style lotrela

CC a craqué ton code pin : 4162 lotrelamdrmdr

J'aime pas que le vieux trucs, les nez cassés, les sybic, les astrides je les "aime" plus ou moins tous et c'est pas des trucs trop vieux ni tout moisis niveau technologie okok

mdrmdr

Tiens encore une vieille ! (en plus elle est moche celle là cestachier)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore une vieille ! (en plus elle est moche celle là cestachier )

Tu remarquera qu'elle n'a aucun logo... seulement la livrée fret, elle est presque à poil lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention restons prudes

il y a des mineurs mdrmdrmdrmdrmdrmdr

en effet cestachierlotrelalotrela

mdrmdr

Tu remarquera qu'elle n'a aucun logo... seulement la livrée fret, elle est presque à poil mdrmdr

T'en veux encore ??? mdrmdrmdrmdr

Encore plus moche ! la loc est déjà pas top mais avec le 4 taggué en noir çà ressemble à rien okoklotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus moche ! la loc est déjà pas top mais avec le 4 taggué en noir çà ressemble à rien cestachierlotrela

Par contre la passerelle PLM est bien jolie. C'est à Bellegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la passerelle PLM est bien jolie. C'est à Bellegarde?

En effet cestachier . Cette gare est la plus daubée, la plus moisie et la plus archaïque que je connaisse lotrela

Un peu d'histoire : cette passerelle servait à l'époque aux voyageurs venant de Bourg qui empruntaient les trains de la Compagnie des Dombes qui arrivaient dans la "gare haute" (Cie DSE) d'accéder à la ville et à la "gare basse" (PLM)...

mdrmdrokoklotrelamdrmdrlotrela

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cestachier . Cette gare est la plus daubée, la plus moisie et la plus archaïque que je connaisse lotrela

lotrela

alors tu n'as pas encore beaucoup voyagé !! mdrmdrmdrmdr

celle ci par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà : st dalmas de tende

et encore on voit mal le batiment qui n'est que ruines sur ces près de 100 m de long

avec plus de voies pleines d'herbes : breil sur roya, mais batiment en meilleur état car en fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUA!!

helpsoso j'avais pas vu les sybics!!! revoltagescestachier

Bêêêêêêê

Bêêêêêêê

Bêêêêêêê

Bêêêêêêê

Bêêêêêêê

Bêêêêêêê

je sais elle est connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.