BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 La BB 26225 descend d'Albertville, un peu avant Saint Pierre d'Albigny, le 23 octobre 2006 Plus tard, une autre Sybic descend son TER de Bourg Saint Maurice A la Rachy, cest la BB 25188 qui monte un TER à BSM Et la revoilà à la Batie, sous 25000V Et enfin, à Saint Jean de la Porte, sur le tronc commun avec la ligne de la Maurienne, une Sybic haut le pied redescend vers Chambéry Cinq minutes plus tard, c'est la CC 6558, dans son fief, qui descend un TER de Modane pour finir, la BB 25238 descend son TER de Bourg Saint Maurice Le temps était pourri, mais la récolte a été bonne koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) Belle série BB rouillée Surtout celles de "mes vieilles" mes 25150 raaaa ! Modifié 1 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Belle série BB rouillée Surtout celles de "mes vieilles" mes 25150 raaaa ! berk quelle m..... pleines de bruit VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries sans parler de la commande manuelle du graduateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 berk quelle m..... pleines de bruit VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries sans parler de la commande manuelle du graduateur ! La commande du graduateur ne doit pas te servir tous les jours. D'ailleurs, elle est beaucoup plus simple à mettre, que sur une 16500. Perso, j'aime bien les 25200, surtout côté B6. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 La commande du graduateur ne doit pas te servir tous les jours. D'ailleurs, elle est beaucoup plus simple à mettre, que sur une 16500. Perso, j'aime bien les 25200, surtout côté B6. elle m'a déjà servi deux fois (25150) et attention, ne pas confondre 25150 et 25200 !! c'est vrai que c'est plus pratique que celle des CC72000 !! (j'y ai aussi eu droit, et en plus j'étais dans la "bonne" cabine, donc je m'en suis servi, je ne te dis pas la position pour conduire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 elle m'a déjà servi deux fois (25150) et attention, ne pas confondre 25150 et 25200 !! [...] Je suis autorisé aux 25100, 150, et 200. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) berk quelle m..... pleines de bruit VL 130 avec un kvb à 140, l'idéal pour faire des conneries sans parler de la commande manuelle du graduateur ! je connais pas la conduites de locos, j'aime bien leur bruit et c'est les seules locs qui tirent des rames vers chez moi (à part les sybic) c'est aussi les plus vieux trucs qui roulent par là, c'est pour çà que je les appelles "mes vieilles" mdrmdr Modifié 1 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 je connais pas la conduites de locos, j'aime bien leur bruit et c'est les seules locs qui tirent des rames vers chez moi (à part les sybic) c'est aussi les plus vieux trucs qui roulent par là, c'est pour çà que je les appelles "mes vieilles" gaffe à ne pas trop aimer les vieilleries : j'ai connu un gars qui voulait devenir mécano pour conduire les ... 8100 z'ont quand même fini par le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2006 gaffe à ne pas trop aimer les vieilleries : j'ai connu un gars qui voulait devenir mécano pour conduire les ... 8100 z'ont quand même fini par le virer Rhoo tout de suite, moi j'en connais un qui veut être mécano et qui aime les BB Midi (quelle idée saugrenue), et bien il n'est pas contre l'idée de conduire une 26000, ou pire, une 27000... Ca alors, mais qui celà peut il bien être ??? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Rhoo tout de suite, moi j'en connais un qui veut être mécano et qui aime les BB Midi (quelle idée saugrenue), et bien il n'est pas contre l'idée de conduire une 26000, ou pire, une 27000... Ca alors, mais qui celà peut il bien être ??? attends tu acceptes les versions modernes de la 4100 lui voulait une mutation à Ambérieu (seul dépot sur la région où on les touchait encore) pour toucher les 8100 et faire le plus de tournées possibles en 8100. son code de portable : 7107 (à cause du record du monde) connaissait tous le roulements locs de la région voulait repeindre un panneau Z sur son week end parce qu'un peu décrépi (le panneau) tu vois, atteint le type rerencontré dernièrement, il semble s'être calmé (un peu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2006 attends tu acceptes les versions modernes de la 4100 lui voulait une mutation à Ambérieu (seul dépot sur la région où on les touchait encore) pour toucher les 8100 et faire le plus de tournées possibles en 8100. son code de portable : 7107 (à cause du record du monde) connaissait tous le roulements locs de la région voulait repeindre un panneau Z sur son week end parce qu'un peu décrépi (le panneau) tu vois, atteint le type rerencontré dernièrement, il semble s'être calmé (un peu !) Il faudrait à la direction des gens comme ça, fous de train. Je pense que certaines choses iraient mieux. On aurait des abords de voie aussi propres qu'en Suisse . En plus, se faire muter dans un dépôt pour avoir les machines qu'on aime, pourquoi pas. Mais de là à apprendre tous les roulements par coeur et vouloir faire bénévolement le boulot de l'infra sur son temps libre, il y a un monde. Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style Il y a pour moi deux passions bien distinctes: Les trains et leur environnement, qui m'incite à faire du modélisme pour recréer cette ambiance années 60 que j'aime mais que je n'ai jamais connue et puis la conduite des trains, qui m'est venue lorsque j'ai visité pour la première fois une cabine de conduite. Tant que j'arriverai à faire la part des choses, tout ira bien. Mais quelqu'un qui n'arrive pas à distinguer l'amour de son travail et la passion de l'environnement de son travail n'aura tout au long de sa vie que des déconvenues et des déceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Il faudrait à la direction des gens comme ça, fous de train. Je pense que certaines choses iraient mieux. On aurait des abords de voie aussi propres qu'en Suisse . En plus, se faire muter dans un dépôt pour avoir les machines qu'on aime, pourquoi pas. Mais de là à apprendre tous les roulements par coeur et vouloir faire bénévolement le boulot de l'infra sur son temps libre, il y a un monde. Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style Il y a pour moi deux passions bien distinctes: Les trains et leur environnement, qui m'incite à faire du modélisme pour recréer cette ambiance années 60 que j'aime mais que je n'ai jamais connue et puis la conduite des trains, qui m'est venue lorsque j'ai visité pour la première fois une cabine de conduite. Tant que j'arriverai à faire la part des choses, tout ira bien. Mais quelqu'un qui n'arrive pas à distinguer l'amour de son travail et la passion de l'environnement de son travail n'aura tout au long de sa vie que des déconvenues et des déceptions. oui mais quand la passion te dévoie ( ) de ton travail de sécurité d'où le fait qu'on l'ait prié d'aller bosser ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 (modifié) Pour le code du téléphone, j'avoue que je suis dans le même style CC a craqué ton code pin : 4162 J'aime pas que le vieux trucs, les nez cassés, les sybic, les astrides je les "aime" plus ou moins tous et c'est pas des trucs trop vieux ni tout moisis niveau technologie Tiens encore une vieille ! (en plus elle est moche celle là ) Modifié 2 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2006 CC a craqué ton code pin : 4162 CC n'a rien craqué du tout, BB est plus malin que CC mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 CC n'a rien craqué du tout, BB est plus malin que CC Si tu le dis cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2006 Tiens encore une vieille ! (en plus elle est moche celle là ) Tu remarquera qu'elle n'a aucun logo... seulement la livrée fret, elle est presque à poil lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 attention restons prudes il y a des mineurs lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 attention restons prudes il y a des mineurs en effet Tu remarquera qu'elle n'a aucun logo... seulement la livrée fret, elle est presque à poil T'en veux encore ??? Encore plus moche ! la loc est déjà pas top mais avec le 4 taggué en noir çà ressemble à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2006 Encore plus moche ! la loc est déjà pas top mais avec le 4 taggué en noir çà ressemble à rien Par contre la passerelle PLM est bien jolie. C'est à Bellegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 (modifié) Par contre la passerelle PLM est bien jolie. C'est à Bellegarde? En effet . Cette gare est la plus daubée, la plus moisie et la plus archaïque que je connaisse Un peu d'histoire : cette passerelle servait à l'époque aux voyageurs venant de Bourg qui empruntaient les trains de la Compagnie des Dombes qui arrivaient dans la "gare haute" (Cie DSE) d'accéder à la ville et à la "gare basse" (PLM)... mdrmdr Modifié 2 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 En effet . Cette gare est la plus daubée, la plus moisie et la plus archaïque que je connaisse alors tu n'as pas encore beaucoup voyagé !! celle ci par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 alors tu n'as pas encore beaucoup voyagé !! celle ci par exemple En France je parlais, à l'étranger j'ai çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 ben voilà : st dalmas de tende et encore on voit mal le batiment qui n'est que ruines sur ces près de 100 m de long avec plus de voies pleines d'herbes : breil sur roya, mais batiment en meilleur état car en fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 OUA!! j'avais pas vu les sybics!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 OUA!! j'avais pas vu les sybics!!! Bêêêêêêê Bêêêêêêê Bêêêêêêê Bêêêêêêê Bêêêêêêê Bêêêêêêê je sais elle est connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant