Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour

Hier j'ai découvert une superbe vidéo sur YouTube, un fret qui suite aux travaux à Combs la ville fut détourné par Évry, Corbeil pour rejoindre la PLM à Melun, très intéressante.

Cependant j'ai remarqué un quai militaire avant Thomery dans le sens paris province avec un aiguillage déposé à côté mais il avait l'air neuf.

Savez-vous si il est prévu de réactiver cette ITE? 

Et à Saint mammes il y a un embranchement avant la gare est'il encore en service ?

Bien cordialement 

• 7 mois plus tard...
Publication: (modifié)
Le 23/05/2023 à 11:04, nicolas80100 a dit :

Bonjour

Hier j'ai découvert une superbe vidéo sur YouTube, un fret qui suite aux travaux à Combs la ville fut détourné par Évry, Corbeil pour rejoindre la PLM à Melun, très intéressante.

Cependant j'ai remarqué un quai militaire avant Thomery dans le sens paris province avec un aiguillage déposé à côté mais il avait l'air neuf.

Savez-vous si il est prévu de réactiver cette ITE? 

Et à Saint mammes il y a un embranchement avant la gare est'il encore en service ?

Bien cordialement 

Si mes souvenirs sont bons, j’ai pris cette photo à Thomery. L’embranchement militaire est caché par la 6500

Rapide.jpeg

Modifié par aldo500
  • J'aime 1
  • J'adore 2