Typiac Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) Bonjour. Est-ce qu'il existe un logiciel pour écrire les visites de lignes? Merci. Modifié 1 novembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Bonjour. Est-ce qu'il existe un logiciel pour écrire les visites de lignes? Merci. qu'entends tu par "visites de lignes" ? les connaissances lignes sont maintenant presque toutes faites en petit livret donc il doit y avoir un logiciel disponible quelque part dans les régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 qu'entends tu par "visites de lignes" ? les connaissances lignes sont maintenant presque toutes faites en petit livret donc il doit y avoir un logiciel disponible quelque part dans les régions Le CODELI... Pour ce qui est du petit livret d'étude de ligne... Maintenant, savoir si il est possible de le trouver en version logiciel, bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2006 Je ne parlais pas de codeli. Je me vois mal l'utiliser en ligne... Je parlais d'un logiciel ou autre, pour transcrire les signaux, les gares, points de freinage, etc... C'est juste pour faire plus propre qu'une VL faite à la main, sur un format A4. Me suis-je fait comprendre? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Je ne parlais pas de codeli. Je me vois mal l'utiliser en ligne... Je parlais d'un logiciel ou autre, pour transcrire les signaux, les gares, points de freinage, etc... C'est juste pour faire plus propre qu'une VL faite à la main, sur un format A4. Me suis-je fait comprendre? tu sais ce qu'il te reste à faire au boulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2006 tu sais ce qu'il te reste à faire au boulot Bah, je vais continuer à rouler avec mes brouillons... ou plutôt aux Pk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 (modifié) J'ai réaliser certaines connaissances de lignes en ".doc" et d'autres sous Désinger ".dsf" c'est du travail mais une fois que la trame est faite ça va vite. Modifié 8 janvier 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Salut, j'ai les connaissances banlieue H et RER C en fichier .doc au format A4 et au format recueil horraire banlieue pour ceux que ça interesse Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enelos Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Bonjour, je suis en formation TB (attaché TS) sur RER D. Pour mon étude de ligne, quelqu'un aurait-il des exemples ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Bonjour, je suis en formation TB (attaché TS) sur RER D. Pour mon étude de ligne, quelqu'un aurait-il des exemples ? Merci d'avance. Voilà un lien au sujet de ta question mais sinon il y a le document officiel de l'entreprise: le codeli.... et tout ce qui vient de l'entreprise est bon pour toi http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...E9tude+de+ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mania95 Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 bonjour as tu l'etude de ligne du rer d merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Bonjour ! Où peux t on trouver le codeli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Bonjour ! Où peux t on trouver le codeli ? Dans les dépôts. Ailleurs, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 (modifié) Bonjour ! Où peux t on trouver le codeli ? A mon avis, tu ne le trouveras nulle part, car il est uniquement accessible et consultable pour les personnes travaillant au sein de la SNCF ! Je sors... Je n'avais pas vu dans l'immédiat que tu y travaillais lotrela Modifié 19 avril 2008 par JoJo1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 avril 2008 Auteur Partager Publication: 19 avril 2008 Bonjour ! Où peux t on trouver le codeli ? Dans les quelques derniers dépôts où il reste des bureaux, et surtout des agents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Les CODELI sont réalisés avec le logiciel page maker.....il me semble Ce logiciel n'est pas gratuit, son utilisation est laborieuse...cela reste quand même de la conception "artisanale" mais efficace. Par contre, que pensez vous des CODELI? Les utilisez vous?... @ pluch' lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Salut les CODELI, c'est bien , mais uniquement une fois que tu as fait ton étude de ligne. C'est trop compliqué à lire avant d'avoir roulé dessus, c'est trop lourd pour la lire en ligne. Pour ma part, je vais en ligne, je me fais mes schémas tout ça, et ensuite, je lis sur les CODELI les numéros des signaux manquants (quand je ne vais pas dans les postes directement pour les regarder). Sinon les CODELI sont disponibles sur l'intranet maintenant pour certains. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Merci pour vos réponses. J'aurai pensé pouvoir y accéder avec intranet, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Les CODELI sont réalisés avec le logiciel page maker.....il me semble Ce logiciel n'est pas gratuit, son utilisation est laborieuse...cela reste quand même de la conception "artisanale" mais efficace. Par contre, que pensez vous des CODELI? Les utilisez vous?... @ pluch' Dans les zones complexes, les CODELI sont imbuvables. C'est bien pour des bifs en pleine ligne, des TIV, ou des ID, noter les zones avec IPCS ou banalisées, etc. Comme Yaya, je trouve çà très utile pour boucler une ETL, mais certainement pas pour la débuter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Salut, j'ai les connaissances banlieue H et RER C en fichier .doc au format A4 et au format recueil horraire banlieue pour ceux que ça interesse Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) Salut, j'ai les connaissances banlieue H et RER C en fichier .doc au format A4 et au format recueil horraire banlieue pour ceux que ça interesse Yaya slt Yaya bientot en poste a persan , les etudes de lignes de la banlieue H m interessent . peux tu me les procurer merci a+ Modifié 17 décembre 2008 par pittbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyouss Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Salut, j ai besoin de la visite de ligne banlieue H en fichier .doc au format A4 et au format recueil horraire banlieue s il te plait peux tu me les ransmettre, bloc117@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Salut, j ai besoin de la visite de ligne banlieue H en fichier .doc au format A4 et au format recueil horraire banlieue s il te plait peux tu me les ransmettre, bloc117@hotmail.com (...) - Publication d'adresse e-mail et n° de téléphones personnels Les robots de référencement parcourent régulièrement tout ou partie du forum afin de mettre à jour les bases de données. De ce fait, les adresses mails ainsi que les numéros de téléphone laissés par les membres du forum peuvent être récupérés par ces robots et ré-utilisés à des fins publicitaires. Il est donc déconseillé de mettre une adresse e-mail ou un numéro de téléphone sur le forum, à quelque endroit que ce soit. Néanmoins les membres qui le font, le font à leur risque et péril. Il est préférable d'utiliser les MP (Message Privé) pour communiquer ce genre d'informations. (Cliquer sur le pseudo du membre en question, puis sur "Envoyer un message") Le forum ne pourra en aucun cas etre tenu responsable d'une utilisation frauduleuse de ces adresses e-mail ou numéro de téléphone par des tiers. (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagger Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 (modifié) Merci pour vos réponses. J'aurai pensé pouvoir y accéder avec intranet, dommage. Salut, Il est possible de trouver les codeli sur intranet en passant par le portail de la traction puis par le lien applications, après il faut farfouiller un peu. C'est assez laborieux de trouver le menu, mais la masse de Codeli référencée est assez importante. Et pour répondre à Aydeg: +1 avec 68000 et COOL: Oui, j'utilise les codeli, mais seulement au moment de passer mes brouillons au propre, pour avoir les n° de signaux, ID, pk., et vérifier que j'ai pas noté de boulettes (Quoique parfois c'est le codeli qui est en tort :/ ) Sinon, il est vrai que c'est beaucoup trop lourd (au propre comme au figuré ), pour être utilisable en ligne: ma dernière en date= Nîmes - Lyon par R.G. et R.D., + racc et complexe Lyonnais: 8cm de paperasse, et une masse de shémas imbuvables dès que ça se complexifie un peu. Par contre petite question: est-ce qu'il est possible de trouver l'équivalent sur internet? J'ai peu d'espoir, mais j'ai une ETL à boucler, et pas envie d'aller au dépot sur mes repos. :Smiley_53: Modifié 13 juillet 2011 par Dagger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Salut, Il est possible de trouver les codeli sur intranet en passant par le portail de la traction puis par le lien applications, après il faut farfouiller un peu. C'est assez laborieux de trouver le menu, mais la masse de Codeli référencée est assez importante. Encore plus simple tu tapes codeli dans la barre de recherche et l'application est la première "en vedette" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés