Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour, y-a-t-il des conditions qui m'échappent pour obtenir des réductions avec une carte avantage adulte ? Pour un aller retour vendredi après-midi/ lundi matin j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réduction. Certains trains sont exclus ? Il y a des quotas ?

Publication:
Il y a 3 heures, williamcau a dit :

Il y a des quotas ?

Cette gamme de tarifs réduits n'est proposée que "dans la limite des places qui leur sont attribuées". 

image.png.83dcbe8ee017ad665349f6689fdb37c4.png

• J'aime 3
Publication:

Merci. Il faut bien chercher. Étonnant qu'une association de consommateurs n'ait pas réussi à obtenir que cette information soit mieux indiquée. Pour mon cas le premier frein a été de constaté que les trains existent mais complets pour les horaires idéaux. Dommage les allers-retours chantier domicile se feront par la route 😕

• 1 année plus tard...
Publication:

Il existe d'autre sujets dans notre forum, qui nous font part d'échanges au sujet de cette carte  grands voyageurs . Pour l'usage de cette carte, les plafonds tarifaires vont évoluer en fonction des lignes concernées, et de leur fréquentation . 

La SNCF augmente à nouveau les plafonds tarifaires de certaines lignes pour les porteurs de la carte Avantage (bfmtv.com)

• J'aime 2