williamcau Publication: 26 mai 2023 Partager Publication: 26 mai 2023 Bonjour, y-a-t-il des conditions qui m'échappent pour obtenir des réductions avec une carte avantage adulte ? Pour un aller retour vendredi après-midi/ lundi matin j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réduction. Certains trains sont exclus ? Il y a des quotas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 26 mai 2023 Partager Publication: 26 mai 2023 Il y a 3 heures, williamcau a dit : Il y a des quotas ? Cette gamme de tarifs réduits n'est proposée que "dans la limite des places qui leur sont attribuées". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 27 mai 2023 Auteur Partager Publication: 27 mai 2023 Merci. Il faut bien chercher. Étonnant qu'une association de consommateurs n'ait pas réussi à obtenir que cette information soit mieux indiquée. Pour mon cas le premier frein a été de constaté que les trains existent mais complets pour les horaires idéaux. Dommage les allers-retours chantier domicile se feront par la route 😕. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 octobre Partager Publication: 14 octobre Il existe d'autre sujets dans notre forum, qui nous font part d'échanges au sujet de cette carte grands voyageurs . Pour l'usage de cette carte, les plafonds tarifaires vont évoluer en fonction des lignes concernées, et de leur fréquentation . La SNCF augmente à nouveau les plafonds tarifaires de certaines lignes pour les porteurs de la carte Avantage (bfmtv.com) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés