Noordman Publication: 8 juin 2023 Publication: 8 juin 2023 Bonjour, Je suis "Chef de bord" à Paris-Nord, Thalys actuellement hors sécurité définitivement et ma remise à disposion en fin du mois d'août de cette année. Je cherche un poste sur la relation clientèle dans la région des Hauts-de-France , département du Nord. Quelqu'un aurait-il une idée de poste. Par contre mon départ à la retraite fin décembre 2014. En vous remerciant Christian Noé
ADC01 Publication: 8 juin 2023 Publication: 8 juin 2023 il y a 7 minutes, Noordman a dit : Par contre mon départ à la retraite fin décembre 2014. Erreur de frappe certainement.
fabrice Publication: 8 juin 2023 Publication: 8 juin 2023 il y a une heure, Noordman a dit : Bonjour, Je suis "Chef de bord" à Paris-Nord, Thalys actuellement hors sécurité définitivement et ma remise à disposion en fin du mois d'août de cette année. Je cherche un poste sur la relation clientèle dans la région des Hauts-de-France , département du Nord. Quelqu'un aurait-il une idée de poste. Par contre mon départ à la retraite fin décembre 2014. En vous remerciant Christian Noé Tu veux revenir ?
Foudetrains Publication: 9 décembre 2023 Publication: 9 décembre 2023 Le 08/06/2023 à 11:46, Noordman a dit : Quelqu'un aurait-il une idée de poste ? Salut. Es-tu considéré comme cheminot SNCF ? Car si oui, tu dois avoir accès à la bourse de l'emploi dans Station C et aussi pouvoir avoir l'aide de l'Agence Territoriale de Mobilité. 1
Messages recommandés