Invité Publication: 3 août 2023 Publication: 3 août 2023 Le 26/07/2023 à 21:01, Inconnuueee a dit : Bonjour à tous, pour info , je passe ma visite médicale d’embauche début septembre pour une embauche le 9 octobre 2023 😉. et dans le centre traction à côté de chez mes parents, le top! 😌 Hello ! yeah, super pour toi ! Ça se précise enfin 👌🏼 Tu seras sur quel campus ? Tu sais déjà ou pas encore ?
Invité Publication: 3 août 2023 Publication: 3 août 2023 Il y a 4 heures, AbdelHD a dit : Hello ! yeah, super pour toi ! Ça se précise enfin 👌🏼 Tu seras sur quel campus ? Tu sais déjà ou pas encore ? Salut 👋🏼 oui ! J’ai reçu tous l’administratif ! Plus qu’à signer le contrat le jour j ! je serais au centre traction de Lille ☺️ donc ça m’arrange haha 😆
Invité Publication: 3 août 2023 Publication: 3 août 2023 il y a 40 minutes, Inconnuueee a dit : Salut 👋🏼 oui ! J’ai reçu tous l’administratif ! Plus qu’à signer le contrat le jour j ! je serais au centre traction de Lille ☺️ donc ça m’arrange haha 😆 Ah top du top ça 🙂 Tu vas pouvoir te concentrer sur ta formation, elle est très intense en infos mais tellement intéressante ! J’y suis en plein dedans 👌🏼
Invité Publication: 3 août 2023 Publication: 3 août 2023 il y a 22 minutes, AbdelHD a dit : Ah top du top ça 🙂 Tu vas pouvoir te concentrer sur ta formation, elle est très intense en infos mais tellement intéressante ! J’y suis en plein dedans 👌🏼 Oui j’ai vraiment trop hâte ! Ça se passe bien de ton côté? Tu es à quel campus toi? ☺️
Messages recommandés