Streamliner Publication: 14 juin 2023 Publication: 14 juin 2023 (modifié) Bonjour, Je recherche des personnes ayant postulé, travaillant ou ayant travaillé dans l'idéal sur des postes de sécurité (circulation...) ou roulant et ayant développé avant ou après leurs embauche une maladie chronique. J'aimerais savoir comment vous avez vécu la maladie dans votre poste, notamment si la médecine du travail vous a déclaré inapte suite à votre maladie, d'après quels symptômes etc. J'ai une maladie chronique qui ne présente aucun symptôme depuis de longues années néanmoins j'ai des doutes par rapport à ça ( https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000035274816 ): Citation affections traumatiques ou non du système nerveux entraînant ou susceptibles d'entraîner une incapacité fonctionnelle de nature à compromettre la sécurité Ma maladie ne présente pas de risque imminent tel que perte de conscience ou autre et quand bien même elle se "réveillerait" ce ne serait pas en une journée, néanmoins je trouve cette phrase assez vague et libre d'interprétation. Vous pouvez me contacter en message privé si vous ne souhaitez pas parler sur ce fil. Modifié 14 juin 2023 par Streamliner
Messages recommandés