malika16 Publication: 15 juin 2023 Publication: 15 juin 2023 bonjour J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié merci
ADC01 Publication: 15 juin 2023 Publication: 15 juin 2023 il y a 19 minutes, malika16 a dit : bonjour J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié merci Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut.
malika16 Publication: 15 juin 2023 Auteur Publication: 15 juin 2023 il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut. Merci Ah ok on a la prime de travail je savais plus Cool
PLANONYME Publication: 15 juin 2023 Publication: 15 juin 2023 Il y a 9 heures, malika16 a dit : l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié Sur l'espace personnel de ton agence famille de rattachement tu devrais trouver le formulaire de demande de remplacement d'un pass Carmillon défectueux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant