Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir

Je ne trouve pas de personnes sur ce forum avec une reconnaissance de la maladie professionnelle.

Je m explique.Je suis de nouveau en arrêt maladie pour dépression.

Mon médecin traitant a rempli un document pour demander la maladie professionnelle pour le motif dépression,stress.

J'ai appelé la caisse de prévoyance et on m a expliqué le processus qui va être long.

Le médecin du travail que j ai vu m a alerté sur le fait sur l entreprise va très mal le prendre.

Ce i étant je m interroge pourquoi il se souci de cela,il devrait plutôt être neutre.

Il m'a fait comprendre qu'il serait interrogé par la caisse afin d avoir son avis.la réunion qui va avoir lieu entre médecin pour décider si oui ou non la dépression a un lien va également prendre en compte les éléments du médecin de travail.

Sera t il objectif ?j ai un gros doute car il est plus du côté entreprise et n a jamais vraiment été objectif avec les agents .

La psy SNCF peut elle être interrogé,car je la vois .

Si des témoignages pouvaient m éclairer

Y a t il d autres forum SNCF que je puisse également m inscrire 

Stéphanie 

• J'aime 1