fby Publication: 23 juin 2023 Partager Publication: 23 juin 2023 il y a 33 minutes, Tophe a dit : ....quand même !!☹️ Oui plus autant de l’encadrement et agents sol . Soit les 10% de 5000 agent Fret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiB86 Publication: 7 septembre 2023 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2023 Bonjour. Y a t il des personnes prévues sur la formation Crl FRET débutant le 08 novembre à Saint Pierre des Corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiB86 Publication: 23 octobre 2023 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2023 La formation conducteur FRET débute le 08 novembre 2023 à Saint Pierre des Corps avec une signature du contrat à Paris le 06 novembre. Y a t il des futurs stagiaires sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkad67 Publication: 26 novembre 2023 Partager Publication: 26 novembre 2023 Bonjour, J'ai passé avec succès la phase des tests psy et physique en mai dernier et il ne me reste logiquement plus que la visite médicale d'embauche avant de pouvoir rentrer en formation. Cependant, cela fait maintenant six mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mes recruteurs. Ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Les entrées en formation devaient commencer "vers octobre" or nous sommes presque en décembre et tjrs rien... Je me pose donc pas mal de questions. Est-ce que l'un d'entre vous en saurait plus ou serait capable de m'aiguiller vers un service qui daignerait bien me donner des news ? C'est pour un poste de CRL Fret a Bordeaux je précise. Je sais que le Fret a des difficultés en ce moment mais l'annonce existe tjrs et ils continuent à rechercher sur la région. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 novembre 2023 Partager Publication: 27 novembre 2023 Il y a 16 heures, Arkad67 a dit : Bonjour, J'ai passé avec succès la phase des tests psy et physique en mai dernier et il ne me reste logiquement plus que la visite médicale d'embauche avant de pouvoir rentrer en formation. Cependant, cela fait maintenant six mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mes recruteurs. Ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Les entrées en formation devaient commencer "vers octobre" or nous sommes presque en décembre et tjrs rien... Je me pose donc pas mal de questions. Est-ce que l'un d'entre vous en saurait plus ou serait capable de m'aiguiller vers un service qui daignerait bien me donner des news ? C'est pour un poste de CRL Fret a Bordeaux je précise. Je sais que le Fret a des difficultés en ce moment mais l'annonce existe tjrs et ils continuent à rechercher sur la région. Merci d'avance Désolé , la session de octobre à débuté et il n’est plus prévu de recrutement au Fret pour 2024 voir ………… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiB86 Publication: 1 décembre 2023 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2023 Le 26/11/2023 à 21:51, Arkad67 a dit : Bonjour, J'ai passé avec succès la phase des tests psy et physique en mai dernier et il ne me reste logiquement plus que la visite médicale d'embauche avant de pouvoir rentrer en formation. Cependant, cela fait maintenant six mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mes recruteurs. Ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Les entrées en formation devaient commencer "vers octobre" or nous sommes presque en décembre et tjrs rien... Je me pose donc pas mal de questions. Est-ce que l'un d'entre vous en saurait plus ou serait capable de m'aiguiller vers un service qui daignerait bien me donner des news ? C'est pour un poste de CRL Fret a Bordeaux je précise. Je sais que le Fret a des difficultés en ce moment mais l'annonce existe tjrs et ils continuent à rechercher sur la région. Merci d'avance Bonjour, Malheureusement lorsque tu es dans le cycle de recrutement, tes seuls interlocuteurs sont soit les personnes qui t'ont contacté pour t'annoncer que tu avais réussi l'étape précédente soit la Rh si cette dernière est entrée en contact avec toi... Je viens d'attaquer la formation TB (CRL Fret) à St Pierre des corps depuis début novembre et je crois savoir qu'une est en cours à Amberieu en Bugey. Une formation TA (CRML) débutera en début d'année à St Pierre des corps. Je n'ai pas entendu parler d'une prochaine formation TB. Bon courage pour la patience. Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkad67 Publication: 2 décembre 2023 Partager Publication: 2 décembre 2023 Ok merci pour les infos et bon courage pour ta formation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés