Tophe Publication: 21 juin 2023 Publication: 21 juin 2023 Ce qu’il faut retenir pour les actifs, c’est que l’opération est blanche….parce qu’on entend et lit des choses 😶 3
starway366 Publication: 21 juin 2023 Publication: 21 juin 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Tophe a dit : Ce qu’il faut retenir pour les actifs, c’est que l’opération est blanche….parce qu’on entend et lit des choses 😶 En moyenne. Puisque comme dit plus haut, le montant de l'avantage en nature sera personnalisé, mais la compensation sera forfaitaire à tous les cheminots. Il y aura des gagnants (qui seront très heureux de gagner 3 francs six sous) et des perdants (qui ne vont pas se plaindre pour 3 francs six sous). Modifié 21 juin 2023 par starway366
Chatoune Publication: 5 janvier Publication: 5 janvier Bonjour à tous, Suite à une demande de mise à jour des bénéficiaires reçue par mail en 2023 (avantages en nature) , j'ai clôturé les facilités de circulation d'un de mes ayant droit (décédé), mais le logiciel a en plus annulé les facilitations de circulations de tous mes autres ayants droit. L'agence famille me répond que cela a été fait à ma demande - aucune chance que j'ai pu faire une telle demande - et est incapable de résoudre le problème pendant toute l'année 2024 . Un collègue est exactement dans la même situation. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation, ou bien a une suggestion à m'apporter ? 1
Audrey Publication: 5 janvier Publication: 5 janvier Je suis dans le même cas... je ne sais pas comment résoudre ce problème. 1
km315 Publication: 5 janvier Publication: 5 janvier Vu de loin ça ressemble quand même un peu a un bug informatique, non ? 2
Audrey Publication: 6 janvier Publication: 6 janvier Il y a 12 heures, km315 a dit : Vu de loin ça ressemble quand même un peu a un bug informatique, non ? Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞
ADC01 Publication: 6 janvier Publication: 6 janvier Il y a 1 heure, Audrey a dit : Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞 Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage 4
Audrey Publication: 7 janvier Publication: 7 janvier Il y a 21 heures, ADC01 a dit : Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage Merci pour tes conseils, je le fais de suite 3
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