magnum38 Publication: 22 juin 2023 Publication: 22 juin 2023 Should I stay or should I go ? continuer ou retirer ses sous ?
cyclodocus Publication: 23 juin 2023 Publication: 23 juin 2023 dès que Juppé nous a sucré le revenu garanti ça avait été bye bye j'avais pris la clef des champs 2
ADC01 Publication: 26 juin 2023 Publication: 26 juin 2023 A niveau, je ne place rien, je bouffe pratiquement tout, le pognon est fait pout être dépenser et en profiter, cela ne sert à rein de devenir le plus riche du cimetière., maxime pleine de bon sens 3
capelanbrest Publication: 27 juin 2023 Publication: 27 juin 2023 Il y a 8 heures, ADC01 a dit : A niveau, je ne place rien, je bouffe pratiquement tout, le pognon est fait pout être dépenser et en profiter, cela ne sert à rein de devenir le plus riche du cimetière., maxime pleine de bon sens moi idem la preuve je ne suis propriétaire que de mon canot.... je préfère ainsi me payer 2/3 séjours par an au soleil (et pas nécessairement aux antipodes même si trouver le soleil à Brest c 'est toujours un peu aux antipodes du bout du bout) 😂😂😂 Ce sont des choix de vie, que je ne regrette absolument pas! et de ce point de vue là chacun voit midi à sa porte.
cyclodocus Publication: 27 juin 2023 Publication: 27 juin 2023 la CLEF, au départ, pour moi c'était pour rembourser un prêt "in fine" d'un achat immobilier pour un complément de retraite donc placer de l'argent .... déjà dépensée 😀
Messages recommandés