piam62 Publication: 28 juin 2023 Publication: 28 juin 2023 Bonjour, Je suis salarié SNCF, je bénéficie du pass carmillon et voudrais faire une demande de carte FIP pour voyager à l'étranger. Dans le formulaire de demande de l'agence paie et famille il est demandé de préciser si j'exerce une activité en parallèle du type auto-entreprise et c'est mon cas (j'ai une entreprise de réparation en téléphonie) le fait de leur donner cette information, est ce que ça peut mettre fin à mes avantages de circulations? Merci d'avance
ADC01 Publication: 28 juin 2023 Publication: 28 juin 2023 Il y a 7 heures, piam62 a dit : Bonjour, Je suis salarié SNCF, je bénéficie du pass carmillon et voudrais faire une demande de carte FIP pour voyager à l'étranger. Dans le formulaire de demande de l'agence paie et famille il est demandé de préciser si j'exerce une activité en parallèle du type auto-entreprise et c'est mon cas (j'ai une entreprise de réparation en téléphonie) le fait de leur donner cette information, est ce que ça peut mettre fin à mes avantages de circulations? Merci d'avance Il me semble bien
PLANONYME Publication: 28 juin 2023 Publication: 28 juin 2023 Il y a 14 heures, piam62 a dit : st ce que ça peut mettre fin à mes avantages de circulations ? Pour les facilités de circulation internationales, oui. RH00261. 1
Messages recommandés