roudi Publication: 3 juillet 2023 Publication: 3 juillet 2023 Bonjour, si vous aviez le choix entre plusieurs lignes en IDF? laquelle choisiriez vous ? je sais très bien que ça ne se passe pas comme ça mais si ... en particulier pour paris Nord, entre Mitry ( ligne B ) et H et K (Pontoise ou persan )?? merci d'avance pour vos réponses :)
Olive40 Publication: 4 juillet 2023 Publication: 4 juillet 2023 Il y a 11 heures, roudi a dit : si vous aviez le choix entre plusieurs lignes en IDF? Bonjour, pour faire quoi ? Il faudrait un peu plus de détails et de précisions. 1
roudi Publication: 4 juillet 2023 Auteur Publication: 4 juillet 2023 il y a 55 minutes, Olive40 a dit : Bonjour, pour faire quoi ? Il faudrait un peu plus de détails et de précisions. bonjour effectivement, je parlais de conduite de train si vous aviez le choix en debut d affectation , vous choisissez la quelle ?? je pensais que la B etait plus cotée, jusqu a ce qu on m explique quelle est trop complexe et mitry un peu la ruche comparée a persan plus "cool"...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2023 Publication: 4 juillet 2023 il y a 13 minutes, roudi a dit : bonjour effectivement, je parlais de conduite de train si vous aviez le choix en debut d affectation , vous choisissez la quelle ?? je pensais que la B etait plus cotée, jusqu a ce qu on m explique quelle est trop complexe et mitry un peu la ruche comparée a persan plus "cool"... Bonjour, Si j'ai tout compris, il faut qu'un conducteur t'indique la ligne où le travail n'est pas trop compliqué ... j'ai faux ? 🤪 2 2
roudi Publication: 5 juillet 2023 Auteur Publication: 5 juillet 2023 Le 04/07/2023 à 09:30, Pascal 45 a dit : Bonjour, Si j'ai tout compris, il faut qu'un conducteur t'indique la ligne où le travail n'est pas trop compliqué ... j'ai faux ? 🤪 oui a peu pres, :) plus sérieusement, j imagine que chaque ligne a ses particularites du coup chaque etablissement aussi , j imagine que la H et K n as pas les meme specifités que la B et persan n est pas pareil que pontoise ou mitry ...
Roukmoute Publication: 5 juillet 2023 Publication: 5 juillet 2023 Bah vu qu'on n'a pas le choix de l'affectation, la question est vite répondue. 🤔 2 1
Messages recommandés