Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 Chaluttttttt !! Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la localisation des ecoles de conduite dans la regio de PSE ?? On m a parler de Juvisy mais a ce qui parait que ce serait fermé... Merchi et vive les tgv(ssssssssss) :lol:
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 Apparement ils ont tout centralisé, pour les écoles TGV c'est à Lille (si je me trompe pas), pour les écoles TB je ne sais pas... mais d'autres doivent savoir !
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Auteur Publication: 12 novembre 2004 D acc bin je verrai bien alors :)
mimi Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 tchoutchou, tu en as à st pierre des corps et à lille. c'est la mode les avatars "tgv"
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Auteur Publication: 12 novembre 2004 Il est joli mon tgv na moi !! lol Oui bin donc ca fait loin lille là...J pensais que y en avait des plus proches... Mais c est des ecoles pour le tgv a lille non ?? mais pour etre conducteur de banlieu y a pas plus pres ? Merci en tout cas :coquine: :good:
mimi Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 tout est regroupé maintenant, sinon "lille" 1h de paris gare du nord ,avec la zone piétonnière devant la gare, lille europe je veux une "20500" à moa...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Auteur Publication: 12 novembre 2004 arf ca craint... tant pis... :stinker:
francoué Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 c'est la mode les avatars "tgv" C'est normal mon cher, tchoutchou et moi on fait du TGV. Cherche bien tu va bien trouver ton automotrice préférée.:yeuyeu: tout est regroupé maintenant, sinon "lille" 1h de paris gare du nord ,avec la zone piétonnière devant la gare, lille europe Ouais, mais l'école de conduite Tgv est à Hellemmes. Et les trains sont rares entre Lille et le centre. Françoué
mimi Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 Ouais, mais l'école de conduite Tgv est à Hellemmes. Et les trains sont rares entre Lille et le centre. Françoué tchoutchou , il va rester à l'internat , il n'a pas besoin de sortir, étude obligatoire le soir comme nous à l'époque à l'apprentissage hein francué. :chouchou:
fabrice Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 Il restait Achères et Blainville. Il ne reste plus qu'Achères
francoué Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 tchoutchou , il va rester à l'internat , il n'a pas besoin de sortir, étude obligatoire le soir comme nous à l'époque à l'apprentissage hein francué. :chouchou: Ben euh , j'habitais chez papa-maman à Paris, et j'étais à Vitry/seine. Donc, tout les soirs à la maison. :tatad:
mimi Publication: 12 novembre 2004 Publication: 12 novembre 2004 oki, à l'internat à tergnier ,on rentre que le week end. :chouchou:
Tchoutchou Publication: 13 novembre 2004 Auteur Publication: 13 novembre 2004 Ah bin j ai demandé a un collegue cette nuit qu a loupé son ecole de TB il me dit que maintenant les ecoles se font dans les yvelines ??? A trappes il lui semble... J ai encore du chemin a faire avant de conduire mes ptits TGV sniff...a 300 bien entendu :coquine: Mais bon...agent sncf avant tout hein :coquine:
topgun21 Publication: 13 novembre 2004 Publication: 13 novembre 2004 Salut à tous, maintenant les formations initiales se font à Achères... Amicalement
Tchoutchou Publication: 13 novembre 2004 Auteur Publication: 13 novembre 2004 Merci a tous des renseignements :coquine:
Messages recommandés