Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Chaluttttttt !!

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la localisation des ecoles de conduite dans la regio de PSE ?? On m a parler de Juvisy mais a ce qui parait que ce serait fermé... :stinker::stinker:

Merchi et vive les tgv(ssssssssss) :lol: :lol:

Publication:

Apparement ils ont tout centralisé, pour les écoles TGV c'est à Lille (si je me trompe pas), pour les écoles TB je ne sais pas... mais d'autres doivent savoir !

Publication:

tchoutchou, tu en as à st pierre des corps et à lille. :bye:

c'est la mode les avatars "tgv"

Publication:

Il est joli mon tgv na moi !! lol :lol:

Oui bin donc ca fait loin lille là...J pensais que y en avait des plus proches...

Mais c est des ecoles pour le tgv a lille non ?? mais pour etre conducteur de banlieu y a pas plus pres ?

Merci en tout cas :coquine: :good:

Publication:

tout est regroupé maintenant, sinon "lille" 1h de paris gare du nord ,avec la zone piétonnière devant la gare, lille europe :good:

je veux une "20500" à moa...

Publication:

c'est la mode les avatars "tgv"

C'est normal mon cher, tchoutchou et moi on fait du TGV. :beee:

Cherche bien tu va bien trouver ton automotrice préférée.:yeuyeu:

tout est regroupé maintenant, sinon "lille" 1h de paris gare du nord ,avec la zone piétonnière devant la gare, lille europe

Ouais, mais l'école de conduite Tgv est à Hellemmes.

Et les trains sont rares entre Lille et le centre.

Françoué

Publication:

Ouais, mais l'école de conduite Tgv est à Hellemmes.

Et les trains sont rares entre Lille et le centre.

Françoué

tchoutchou , il va rester à l'internat , il n'a pas besoin de sortir, étude obligatoire le soir comme nous à l'époque à l'apprentissage hein francué. :chouchou:

Publication:

Il restait Achères et Blainville. Il ne reste plus qu'Achères

Publication:

tchoutchou , il va rester à l'internat , il n'a pas besoin de sortir, étude obligatoire le soir comme nous à l'époque à l'apprentissage hein francué. :chouchou:

Ben euh :blush2: , j'habitais chez papa-maman à Paris, et j'étais à Vitry/seine.

Donc, tout les soirs à la maison. :tatad:

Publication:

Ah bin j ai demandé a un collegue cette nuit qu a loupé son ecole de TB il me dit que maintenant les ecoles se font dans les yvelines ??? A trappes il lui semble...

J ai encore du chemin a faire avant de conduire mes ptits TGV sniff...a 300 bien entendu :coquine: :lol:

Mais bon...agent sncf avant tout hein :good: :coquine:

Publication:

Salut à tous,

maintenant les formations initiales se font à Achères...

Amicalement