Wiko Publication: 7 juillet 2023 Partager Publication: 7 juillet 2023 Bonjour à tous ,j'ai validé tout le processus de recrutement en janvier ; je devais entrer en formation pour Paris Saint Lazare mais je n'ai plus eu de nouvelle et du coup j'ai réussi à joindre une personne récemment et visiblement pas de formation pour 2023 sauriez vous si une formation est prévue en 2024 pour Paris Saint Lazare CRML? Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko Publication: 7 juillet 2023 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2023 Sachant que les tests sont valables un an cette date est prise en compte à partir du moment où on signé le contrat ou quand on postule pour une offre ?merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko Publication: 25 août 2023 Auteur Partager Publication: 25 août 2023 Up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 août 2023 Partager Publication: 25 août 2023 à l’instant, Wiko a dit : Up ... à tes souhaits ! ... ce n'est qu'un petit rhume ... 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko Publication: 26 août 2023 Auteur Partager Publication: 26 août 2023 Et moi qui pensais avoir une réponse 😔😔 à ma question.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 26 août 2023 Partager Publication: 26 août 2023 Il y a 2 heures, Wiko a dit : Et moi qui pensais avoir une réponse 😔😔 à ma question.... Ben si la personne qui t'a répondu ne le sait pas, pas beaucoup de chance pour qu'ici il y ait la réponse... Mais il y a certainement des postes ailleurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko Publication: 26 août 2023 Auteur Partager Publication: 26 août 2023 J'ai cherché malheureusement sans succès 😔😔😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés