Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Véhicules Crit'Air 3 : pour ou contre les ZFE zones à faibles émissions ?

Véhicules Crit'Air 3 : pour ou contre les ZFE zones à faibles émissions ?  

15 membres ont voté

1. 1. Véhicules Crit'Air 3 : pour ou contre les ZFE zones à faibles émissions ?

• Pour
      6
    • Contre
      9
  2. 2. Devrez-vous changer de véhicule Crit'Air 3 avant 2025 ?

• Oui
      4
    • Non
      11

Messages recommandés

Publication:

Merci à la ZFE du grand Paris, mon Solex de facteur entrant dans les véhicules polluant à partir du premier janvier  prochain, je en pourrais rouler avec que le weekend et que de 20h00 à 8h00 et les 24 jours dérogatoires dont on nous a fait cadeau, c'est avec un pincement au cœur que je l'ai offerte pour noël à un bon pote de province, habitant loin de ce cinéma de ZFE, à noter que lors du CT passer il y un mois, ma 125 était dans les normes au niveau des fumées. Je roulerai avec la 650 qui consomme largement plus et qui selon le calendrier actuel, polluera au premier janvier 2026.

• J'aime 1
Publication:
il y a 56 minutes, ADC01 a dit :

Merci à la ZFE du grand Paris, mon Solex de facteur entrant dans les véhicules polluant à partir du premier janvier  prochain, je en pourrais rouler avec que le weekend et que de 20h00 à 8h00 et les 24 jours dérogatoires dont on nous a fait cadeau, c'est avec un pincement au cœur que je l'ai offerte pour noël à un bon pote de province, habitant loin de ce cinéma de ZFE, à noter que lors du CT passer il y un mois, ma 125 était dans les normes au niveau des fumées. Je roulerai avec la 650 qui consomme largement plus et qui selon le calendrier actuel, polluera au premier janvier 2026.

• J'aime 1
Publication:
il y a 44 minutes, fabrice a dit :

Document remplis de " fake news " 40 millions d'automobilistes fait son travail . 

Pour moi ,cela est risible surtout après  toutes les évolutions réglementaires à l'approche des élections municipales 

Publication: (modifié)
il y a 18 minutes, MAGORINO a dit :

Document remplis de " fake news " 40 millions d'automobilistes fait son travail . 

Pour moi ,cela est risible surtout après  toutes les évolutions réglementaires à l'approche des élections municipales 

Ben non, on est dans le réel là,

https://www.autoplus.fr/pratique/zfe-quelles-normes-demissions-choisir-pour-etre-tranquille-en-2025-1360263.html

Tout comme l'affichage de la vignette  verte où son absence est problématique au Luxembourg et en Allemagne

Modifié par fabrice