ADC01 Publication: hier à 14:11 Publication: hier à 14:11 Merci à la ZFE du grand Paris, mon Solex de facteur entrant dans les véhicules polluant à partir du premier janvier prochain, je en pourrais rouler avec que le weekend et que de 20h00 à 8h00 et les 24 jours dérogatoires dont on nous a fait cadeau, c'est avec un pincement au cœur que je l'ai offerte pour noël à un bon pote de province, habitant loin de ce cinéma de ZFE, à noter que lors du CT passer il y un mois, ma 125 était dans les normes au niveau des fumées. Je roulerai avec la 650 qui consomme largement plus et qui selon le calendrier actuel, polluera au premier janvier 2026. 1
fabrice Publication: hier à 15:08 Publication: hier à 15:08 il y a 56 minutes, ADC01 a dit : Merci à la ZFE du grand Paris, mon Solex de facteur entrant dans les véhicules polluant à partir du premier janvier prochain, je en pourrais rouler avec que le weekend et que de 20h00 à 8h00 et les 24 jours dérogatoires dont on nous a fait cadeau, c'est avec un pincement au cœur que je l'ai offerte pour noël à un bon pote de province, habitant loin de ce cinéma de ZFE, à noter que lors du CT passer il y un mois, ma 125 était dans les normes au niveau des fumées. Je roulerai avec la 650 qui consomme largement plus et qui selon le calendrier actuel, polluera au premier janvier 2026. 1
MAGORINO Publication: hier à 15:59 Publication: hier à 15:59 il y a 44 minutes, fabrice a dit : Document remplis de " fake news " 40 millions d'automobilistes fait son travail . Pour moi ,cela est risible surtout après toutes les évolutions réglementaires à l'approche des élections municipales
fabrice Publication: hier à 16:17 Publication: hier à 16:17 (modifié) il y a 18 minutes, MAGORINO a dit : Document remplis de " fake news " 40 millions d'automobilistes fait son travail . Pour moi ,cela est risible surtout après toutes les évolutions réglementaires à l'approche des élections municipales Ben non, on est dans le réel là, https://www.autoplus.fr/pratique/zfe-quelles-normes-demissions-choisir-pour-etre-tranquille-en-2025-1360263.html Tout comme l'affichage de la vignette verte où son absence est problématique au Luxembourg et en Allemagne Modifié hier à 16:19 par fabrice
Messages recommandés