Pepe Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Le Train Corail Inter Cités N°14171/0 reliant Bordeaux St Jean (18h17) à Tarbes (21h26) hier a percuté une personne en gare d'Ychoux. De nombreuses perturbations ont eu lieu suite à cet accident. Le train est arrivé à Tarbes à 00h18 avec 172 minutes de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Le Train Corail Inter Cités N°14171/0 reliant Bordeaux St Jean (18h17) à Tarbes (21h26) hier a percuté une personne en gare d'Ychoux. De nombreuses perturbations ont eu lieu suite à cet accident. Le train est arrivé à Tarbes à 00h18 avec 172 minutes de retard. Argh , coup dur pour la famille mais aussi pour le mécano (peut être que je le connais en plus, si c'est un Tarbais ) Tout mon soutien à lui et condoléances à la famille du "percuté"... (Ychoux!!! Mon pôpa habitait là en mars 1955 lors du record du monde Il avait 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2006 Argh , coup dur pour la famille mais aussi pour le mécano (peut être que je le connais en plus, si c'est un Tarbais ) Tout mon soutien à lui et condoléances à la famille du "percuté"... (Ychoux!!! Mon pôpa habitait là en mars 1955 lors du record du monde Il avait 2 ans ) C'est un Tarbais en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Le train 262 (Wien-Paris Est) a également tapé hier à Epernay. C'est un ami de Paris qui a tapé Courage à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2006 Le train 262 (Wien-Paris Est) a également tapé hier à Epernay. C'est un ami de Paris qui a tapé Courage à lui Oui, en effet, courage à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Courage aux collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Courage aussi de ma part. Je connais cette situation. Tout mon soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Le Train Corail Inter Cités N°14171/0 reliant Bordeaux St Jean (18h17) à Tarbes (21h26) hier a percuté une personne en gare d'Ychoux. De nombreuses perturbations ont eu lieu suite à cet accident. Le train est arrivé à Tarbes à 00h18 avec 172 minutes de retard. salut Pepe. Courage au collègue. Comment faites vous chez vous dans ce cas pour le conducteur : Relève ou accompagnement ? Accident du travail ? Choc psychologique ? Arrêt de travail Enquête CHSCT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 je suppose que c est un suicide non? etant donné que nous arrivons dans la periode de fin d annee.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2006 salut Pepe. Courage au collègue. Comment faites vous chez vous dans ce cas pour le conducteur : Relève ou accompagnement ? Accident du travail ? Choc psychologique ? Arrêt de travail Enquête CHSCT ? Une relève doit être proposée à l'ADC: Il peut soit accepter soit la décliner mais dans ce cas: - il doit être accompagné si possible par un dirigeant traction, cadre d'une autre fonction ou autre ADC - si l'accompagnement précité est impossible, il peut repartir seul jusqu'au point où l'accompagnement pourra être réalisé et ce sans dépasser 70km/h C'est un accident du travail avec au minimum choc psychologique et arrêt de travail obligatoire. Pas d'enquête CHSCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2006 je suppose que c est un suicide non? etant donné que nous arrivons dans la periode de fin d annee.... Tout laisse à le croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 (modifié) Donc comme l'a dit Niko: hier à Epernay, la semaine dernière sur un PN à Wadelincourt (près de Sedan, une jeune fille de 20 ans = suicide), et hier sur Charleville par un train Fret (j'ai lu dans le journal qu'à cette heure il n'y a plus de trains de voyageurs sur cette ligne, c'est vers Warcq mais je ne connais pas la ligne...). Et on est encore loin des fêtes de fin d'année... Courage aux familles et aux collègues. bigbisous Modifié 3 novembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 En effet courage aux collegues. Je touche du bois je n'en ai pas encore connu. Cela doit toujours faire "bizarre". Et puis le stress et compagnie cela ne doit pas être évident du tout ! Condoleances aussi aux victimes. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 Pensée pour les mécanos et leur collègue à bord du train , et sincères condoléences pour les familles Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 c est toujours pour ceux qui restent que c est le plus dur nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 En effet courage aux collegues. Je touche du bois je n'en ai pas encore connu. Cela doit toujours faire "bizarre". Et puis le stress et compagnie cela ne doit pas être évident du tout ! Condoleances aussi aux victimes. @+ Marc Je te souhaite de ne jamais en connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Merci Clément ! C'est clair c'est à souhaiter à personne ce genre de choses. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Merci Clément ! C'est clair c'est à souhaiter à personne ce genre de choses. @+ Marc Tu verras que si ce genre de malheur t'arrive un jour et je ne l'espère pas, tu assureras très bien sur le coup et tu occulteras complètement pour te consacrer aux voyageurs, à tes portes ou faire la reconnaissance avec le mécano... C'est comme si tu n'étais plus toi-même... par contre, après coup, ouille ouille !!!! C'est là qu'il faudra pas hésiter à demander une aide psycho pour te permettre d'évacuer ton stress.... Mais bon, y'a pas de raisons que ça t'arrive, j'en connais qui n'ont jamais eu d'accident de personne, c'est possible aussi !!!! et y'a les poisseux...... Bonne route.... Trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 (modifié) Tu verras que si ce genre de malheur t'arrive un jour et je ne l'espère pas, tu assureras très bien sur le coup et tu occulteras complètement pour te consacrer aux voyageurs, à tes portes ou faire la reconnaissance avec le mécano... C'est comme si tu n'étais plus toi-même... par contre, après coup, ouille ouille !!!! C'est là qu'il faudra pas hésiter à demander une aide psycho pour te permettre d'évacuer ton stress.... Mais bon, y'a pas de raisons que ça t'arrive, j'en connais qui n'ont jamais eu d'accident de personne, c'est possible aussi !!!! et y'a les poisseux...... Bonne route.... Trotinette Ben, j'ai le souvenir d'avoir entendu le cas d'un ASCT dans le métier depuis 8 ans et qui a été confronté a cette rude épreuve 5 fois. Que veux tu! C'est le risque! Moi, une fois en un an et demi. Modifié 9 novembre 2006 par PETITCONTROLEUR SAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés