charlene131 Publication: 8 août 2023 Publication: 8 août 2023 Bonjour je rencontre un problème je suis embauchée depuis trois mois avec la mutuelle Malakoff formule familiale. A ce jour mon mari et mes enfants n’ont toujours pas de couverture mutuelle. Je fais que appeler en vain et on me dit que la SNCF a énormément de retard pour le traitement des dossiers. certains ont eu le même problème que moi ? je galère vraiment ça ne me semble vraiment pas normal comme situation. par avance merci pour vos réponses :) très bonne journée
Yellow Publication: 8 août 2023 Publication: 8 août 2023 Il y a 7 heures, charlene131 a dit : ça ne me semble vraiment pas normal comme situation Tu n'es pas au bout de tes peines à la SNCF, alors. Il n'y a plus grand chose qui s’apparente à la normale dans cette entreprise. Le mieux est de passer par ton RH en expliquant clairement la situation et en laissant des écrits. 1
charlene131 Publication: 8 août 2023 Auteur Publication: 8 août 2023 il y a 48 minutes, Yellow a dit : Tu n'es pas au bout de tes peines à la SNCF, alors. Il n'y a plus grand chose qui s’apparente à la normale dans cette entreprise. Le mieux est de passer par ton RH en expliquant clairement la situation et en laissant des écrits. Merci beaucoup pour ta réponse j’attends le retour de mon CtT qui est en vacances pour lui demander le contact. d’autant que j’ai pris la formule la plus chère pour assurer ma famille donc ça me blase sérieusement
PLANONYME Publication: 8 août 2023 Publication: 8 août 2023 De source sûre, une audience sur le sujet à la suite d'une demande de concertation immédiate (dispositif d'alerte sociale) a eu lieu en juillet 2023. Le constat (partagé ?) c'est que les effectifs dédiés des agences paie famille ont été sous-évalués. Un retour à la normale est promis pour septembre 2023. Mais ce n'est pas normal ! Je me demande si toutes les autres déclarations sociales obligatoires sont bien faites en temps et en heure. Ce type de retard ne serait pas admis de n'importe quel autre employeur ! 1
Messages recommandés