Croc Publication: 13 août 2023 Partager Publication: 13 août 2023 (modifié) Salut à tous, Je suis actuellement en formation CRL sur la ligne B du RER et en train d'essayer de faire une esquisse de mon étude de ligne. Je me concentre sur la partie nord de la ligne pour l'instant. J'ai fait un découpage de la ligne en tronçons. Et pour chaque portion, apparaîtront les vitesses limites, les GARES et PK associés, les repères de freinage, les différentes menaces et les directions vers lesquelles je peux être dirigé avec la signalisation correspondante. Je ferais une page spécifique pour les IPCS et une rien que pour Paris nord surface et souterraine. N'ayant pas l'occasion de beaucoup partir en ligne, j'aimerais pour m'avancer un peu trouver quelqu'un sur le forum qui connaît la ligne juste pour me dire si le road book et les codelis sont toujours valables pour la signalisation. Pour les autres je poste un exemple de page, c'est un brouillon. Si vous avez des remarques ou de suggestions à me faire, je suis preneur. Merci d'avance. 20230813_131445.heic Modifié 13 août 2023 par Croc Orthographe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés