Nils25 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Auparavant,je recevais par e-mail tous les nouveaux sujets sur le forum et maintenant je ne les recois plus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que tout redevienne comme avant. En vous remerciant par avance. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 Auparavant,je recevais par e-mail tous les nouveaux sujets sur le forum et maintenant je ne les recois plus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que tout redevienne comme avant. En vous remerciant par avance. Tu vas sur un forum, puis en haut à droite "option" et "suivre ce forum". Il faut faire ça avec chaque forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Tu vas sur un forum, puis en haut à droite "option" et "suivre ce forum". Il faut faire ça avec chaque forum... c'est comme le clignotant belge un coup ça marche, un coup ça marche pas alors je me connecte et je clique en haut à droite "voir les nouveaux messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés