PurpleSquare Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 Bonjour après m'avoir mis dans la tete d'un createur d'une Ef ,apres lecture du guide dans l'obtiention d'un certificat de sécurité me viens une question. Ou trouve t'on les renseignement technique , les procudures liés au sous système europeen (reseau sncf nationale ) sur internet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 Tu veux créer une EF et tu ne sais pas pas où aller chercher la documentation ?Les bases de départ sont un peu bancales.... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleSquare Publication: 30 août 2023 Auteur Partager Publication: 30 août 2023 Salut merci de ton aide j'avance grâce à toi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleSquare Publication: 30 août 2023 Auteur Partager Publication: 30 août 2023 Je vais pas aller piocher sur les documents de mon entreprise . Il faut s'abonner à des service . Mais avant ça faut il déjà avoir un numéro siren ?ou je toc direct à la porte de sncf réseau à Saint Denis? C'était des petites questions comme dont je suis sur que ta la réponse mais ça te coûterais de me répondre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 Je n’en sais strictement rien puisque je n’ai pas dans l’idée de créer une EF. Appelle Réseau et tu verras bien, que veux tu qu’on te dise ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 il y a 35 minutes, PurpleSquare a dit : C'était des petites questions comme dont je suis sur que ta la réponse Le plus simple est de poser ces questions. Le mode "explicite" est normalement plus efficace que l'implicite il y a 36 minutes, PurpleSquare a dit : ou je toc direct à la porte de sncf réseau à Saint Denis? Pas certain que ce soit la bonne porte pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleSquare Publication: 30 août 2023 Auteur Partager Publication: 30 août 2023 il y a 56 minutes, Tophe a dit : Je n’en sais strictement rien puisque je n’ai pas dans l’idée de créer une EF. Appelle Réseau et tu verras bien, que veux tu qu’on te dise ? Je cherche des gens qui ont un retour d'expérience sur ma question . Pas nécessaire de répondre comme tu a répondu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 (modifié) Bonjour, Vu l'amabilité utilisée, je ferme le sujet. Modifié 30 août 2023 par Gom 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés