cyclodocus Publication: 5 avril Partager Publication: 5 avril trois fois plus de rien ou trois fois rien de plus effectivement 😀 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril Partager Publication: 7 avril Pour faire simple : La plupart des régions connaissent des difficultés de rames sous capacitaires, autant aux heures de pointes ou creuses, engendrant des situations de voyageurs debout, parfois serrés, tellement l'affluence est importante. Mettre en place ce pass, certes sur une cible limitée, mais en plein été (où les adaptations estivales du trafic estival sont courantes), en cette période de JO, ne relève pas forcément de bon sens, ainsi, on peut comprendre, au-delà de l'aspect financement, la réticence des régions "frileuses". Tant que le réseau ne sera pas optimisé pour accueillir d'avantages de circulations et de rames capacitaires, il n'apparait vraiment pas pertinent de se lancer dans une telle démarche, certes qui va dans le bon sens sur le plan environnemental, mais créera plus de difficultés d'exploitation qu'autre chose avec la sur-affluence des passagers, bagages/encombrants, vélos, trottinettes... 🤐😬 Bon courage au personnel en gare et à bord pour gérer ce capharnaüm... 😶🙄😔 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juin Auteur Partager Publication: 7 juin Le gouvernement table sur la vente de 700 000 pass, qui seront financés à 80 pour cent par l'état : Le Pass Rail à 49 euros pour les jeunes timidement lancé en France : contrairement au modèle allemand, il n'est valable que pour l'été (francetvinfo.fr) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant