Lenitag Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 Salut ! Super nouvelle 🥳 Sais-tu où ta formation prendra place (dans les mêmes locaux/campus que pour les CRL ou bien est-ce totalement différent ?) @Skeksis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konishuha Publication: 22 octobre 2023 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2023 (modifié) Le 21/10/2023 à 10:45, Skeksis a dit : Bonjour. Eh bien contre toute attente j'ai bien été rappelé pour une visite médicale d'embauche en Novembre et un potentiel début de formation en Janvier. Je croise les doigts pour la suite, nous verrons bien si ça se concrétise. Bonne journée à tous. Félicitations !! Tu vas bien commencer l'année 2024 😉 Modifié 22 octobre 2023 par konishuha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann46150 Publication: 29 décembre 2023 Partager Publication: 29 décembre 2023 Bonjour. Je suis dans le même cas. J'en déduis que le problème est toujours d'actualité. Avez vous eu du nouveau depuis ou pas?? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés