Althazard Publication: 26 septembre 2023 Publication: 26 septembre 2023 Bonjour à toutes et à tous. J'ai été admis pour la formation CRL qui aura lieu début novembre 2023 à Dijon. J'aurai souhaité savoir si d'autres personnes qui débutent cette formation sont présentes sur le forum ? Qu'on puisse faire connaissance. Et si jamais vous aviez plus d'infos sur le début de formation car je n'ai pas eu ma date de convocation officielle. Cordialement. Merci 1
Mat57740 Publication: 28 septembre 2023 Publication: 28 septembre 2023 Salut, je commence ma formation CRL le 9 octobre à Dijon 1
Althazard Publication: 1 octobre 2023 Auteur Publication: 1 octobre 2023 Salut. Ravi de faire ta connaissance et félicitations à toi. Je suppose donc qu'il y a plusieurs cessions qui se chevauchent. Ça serait intéressant que tu nous donne ton retour d'expérience si tu veux bien. Voici le dernier mail que j'ai reçu pour la formation. Combien de temps avant le début de formation as-tu été contacté pour la visite d'embauche et la paperasse ? Merci 1
AntoineS Publication: 2 octobre 2023 Publication: 2 octobre 2023 Bonjour @Althazard Nous serons dans la même cession à Dijon début novembre. J'ai reçu le même mail que toi, sauf que pour ma part c'est pour un poste à Dijon. Je n'ai pas plus d'infos non plus pour le moment. Je te tiendrai au courant ici si j'ai des nouvelles ! A bientôt 2
Althazard Publication: 2 octobre 2023 Auteur Publication: 2 octobre 2023 Bonjour @AntoineS Enchanté. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles. A bientôt.
AntoineS Publication: 12 octobre 2023 Publication: 12 octobre 2023 Bonjour, J'ai eu un mail aujourd'hui qui annonce un début de formation à Dijon le 9 novembre, accompagné d'un calendrier prévisionnel ! 1
Tatole60 Publication: 13 octobre 2023 Publication: 13 octobre 2023 Bonjour Je débute la formation le 17 octobre à Dijon.
Impero Publication: 14 octobre 2023 Publication: 14 octobre 2023 Le 12/10/2023 à 17:20, AntoineS a dit : Bonjour, J'ai eu un mail aujourd'hui qui annonce un début de formation à Dijon le 9 novembre, accompagné d'un calendrier prévisionnel ! Connais-tu les horaires de tes journées de formation? Je cherche à obtenir des infos pour m'organiser ( je commence ma formation en décembre).
Lindorinho Publication: 14 octobre 2023 Publication: 14 octobre 2023 Salut, je débute aussi ma formation de CRL à Dijon mais le 4 décembre seulement, par contre j'ai déjà eu ma convocation pour la visite medical d'embauche que j'effectuerai le 16 octobre. Cependant je n'ai pas encore eu de calendrier...
AntoineS Publication: 17 octobre 2023 Publication: 17 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 09:23, Impero a dit : Connais-tu les horaires de tes journées de formation? Je cherche à obtenir des infos pour m'organiser ( je commence ma formation en décembre). Non il n'y a pas de détails à la journée, mais seulement un calendrier qui présente l'année dans les grandes lignes (formation théorique, formation pratique, congés).
Althazard Publication: 1 novembre 2023 Auteur Publication: 1 novembre 2023 Bonjour à tous. Je signe le CDI le 6 Novembre et la visite médicale d'embauche le 9 Novembre avec la visite des locaux de la gare d'affectation. Je pense qu'on se verra lundi @AntoineS. A bientôt 1
Nino1509 Publication: 27 mars 2024 Publication: 27 mars 2024 Bonjour je vais en formation à Dijon en juin pouvez-vous m en dire plus sur le logement sur place
Tatole60 Publication: 27 mars 2024 Publication: 27 mars 2024 Il y a 2 heures, Nino1509 a dit : Bonjour je vais en formation à Dijon en juin pouvez-vous m en dire plus sur le logement sur place Bonjour, Il y a une résidence Orfea juste à côté de la gare. Une navette passe toute les 30 min pour le campus qui se situe à environ 3,5 km de la gare. C’est à mon sens le plus pratique si tu ne veux pas faire de coloc dans Dijon. 1
Nino1509 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Il y a 10 heures, Tatole60 a dit : Bonjour, Il y a une résidence Orfea juste à côté de la gare. Une navette passe toute les 30 min pour le campus qui se situe à environ 3,5 km de la gare. C’est à mon sens le plus pratique si tu ne veux pas faire de coloc dans Dijon. Es ce pris en charge par la sncf
fabrice Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 il y a 6 minutes, Nino1509 a dit : Es ce pris en charge par la sncf Déduit de ton indemnité de déplacement 2
Tatole60 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Normalement pris en charge le premier mois et puis après c'est a voir car a priori pour les nouvelles formations la "complète" a disparue . 1 1
Bisonvodka Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 il y a 56 minutes, Tatole60 a dit : Normalement pris en charge le premier mois et puis après c'est a voir car a priori pour les nouvelles formations la "complète" a disparue . c'est à dire ? tu as plus d'informations ? 1
Pascal 45 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Il y a 2 heures, Tatole60 a dit : Normalement pris en charge le premier mois et puis après c'est a voir car a priori pour les nouvelles formations la "complète" a disparue . Tu es sure de toi ? ...
Tatole60 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Les collègues viennent de partir en formation. Plus de complète. La chambre d’hôtel est payée directement par l’UO. Le repas du midi et du soir sont pris en charge. 3
Pascal 45 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 il y a 2 minutes, Tatole60 a dit : Les collègues viennent de partir en formation. Plus de complète. La chambre d’hôtel est payée directement par l’UO. Le repas du midi et du soir sont pris en charge. Ok, dans ce cas là c'est tout à fait normal. 1
ADC01 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 il y a 46 minutes, Tatole60 a dit : Les collègues viennent de partir en formation. Plus de complète. La chambre d’hôtel est payée directement par l’UO. Le repas du midi et du soir sont pris en charge. Cela ne m'étonne pas que cela finisse ainsi.
Messages recommandés